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D-Day Normandy - Projet de relance

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Message par Veterantval Sam 1 Aoû - 14:04

Salut tout le monde, ça fait longtemps hein ^^

Étant devenu développeur Web Full Stack depuis 4 ans , mon ordinateur personnel est sous GNU/Linux depuis longtemps, et ça fait plaisir d'avoir un FPS non Quake III - Like dans la ludothèque libre Sourire

Du coup, j'ai récemment forké le projet sur Github dans le but de "moderniser" le jeu.

Mon projet:

Refaire des maps très collaboratives avec des objectifs multiples, des maps infiltration, et intégrer au jeu des nations rarement explorées dans les jeux-vidéos à savoir la France (armée française de 1939-1940 et France Libre 1940-1945) sans oublier la Résistance (étant petit-fils d'un Résistant ce serait un bel hommage d'intégrer la Résistance dans un jeu), sans oublier la Belgique avec les mêmes périodes.

Je suis en train  de réfléchir aux maps que je pourrais créer, et j'étudie les différentes batailles et opérations de la Guerre pour voir ce que je pourrais reproduire dans le jeu.

Le souci :

Les maps, je sais faire. J'ai fais pas mal d'essais ces dernières années et je pense pouvoir me débrouiller (juste quelques trucs inhérents à DDay comme les objectifs à rechercher).

Par contre, les textures, et les modèles 3D complexes (genre les personnages et les armes), je ne sais pas faire. Donc ça coince à ce niveau là.

Du coup, j'aimerai bien monter une équipe pour bosser sur ce projet, si des gens le trouvent digne d’intérêt.

Donc avis aux amateurs Sourire
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Message par PowaBanga Sam 6 Fév - 18:54

salut Veteranval,
désolé de répondre aussi tard, mais ca fais vachement plaisir d'avoir de tes news Super content !

Je ne sais pas si tu utilise discord, on a un canal qui est vachement actif : https://discord.gg/Xkpct32

Je ne sais pas a quel point tu gère l'anglais, mais tu devrais y jeter un oeil, c'est un très bon endroit pour trouver de l'aide.

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Message par Veterantval Sam 6 Fév - 19:03

Hello Sourire

Merci pour le lien du Discord, je vais y jeter un œil.

Pour l'instant je n'ai pas trop avancé sur la "refonte" du jeu.

Je suis d'ailleurs confronté à un bug graphique avec la version Linux : le fusil Britannique n’apparaît pas. On peut tirer avec mais il n'est pas affiché à l'écran. J'ai checké les ressources pour voir si il y avait un modèle 3D qui manquait mais je n'ai rien trouvé.

As-tu le même problème ?

A bientôt Sourire
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Message par PowaBanga Sam 6 Fév - 19:05

Non je n'ai pas ce souci, tu a quelle version du jeu ? Avec quel moteur Quake2pro ou un autre ?
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Message par Veterantval Sam 6 Fév - 19:10

J'ai actuellement la version que tu as mise sur ton Github et qui utilise q2pro.
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Message par PowaBanga Sam 6 Fév - 19:27

Décidément il est vraiment temps que je publie la prochaine relase...

est ce que tu a téléchargé le pack de cartes ? Si non, cela résoud-il le souci ?

https://github.com/PowaBanga/DDaynormandymaps
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Message par Veterantval Sam 6 Fév - 21:21

Bug fixé en remplaçant le dossier Model avec celui du pack de cartes, et les bugs de textures ont été fixés avec le dossier Texture. Sourire

Je suis allé voir le projet Github disponible sur le Discord. Il faudra que je vois pour compiler tout ça et avoir le jeu à jour.
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Message par PowaBanga Mer 10 Fév - 15:00

ça serait bien qu'on aie un discutions en mp sur discord ou quoi pour en discuter. Peut-être que je peux t'aider d'une manière ou d'une autre, même si ce n'est pas grand chose Sourire
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