Site tchèque et chilien...
3 participants
Page 1 sur 1
Site tchèque et chilien...
Je viens de constater que les lien vers le site tchèque et celui du chili sont morts, cela me surprend,surtout en ce qui concerne celui du chili !
Alors je me demande s'il n'on pas changé d'adresse... En ce qui concerne le chili, je sais bien qu'il utilisaient un forum qui n'avais pas de liens vraiment direct avec dday normandy mais je me souviens plus de l'adresse...
Alors je me demande s'il n'on pas changé d'adresse... En ce qui concerne le chili, je sais bien qu'il utilisaient un forum qui n'avais pas de liens vraiment direct avec dday normandy mais je me souviens plus de l'adresse...

Re: Site tchèque et chilien...
Bha .. l'adresse du site chilien était : http://www.dday.cl/
Sinon ouais vraiment très étrange, encore le site Czech avait beaucoup de problèmes mais le site chilien alors ... ça marchait bien apparemment pourtant
Sinon ouais vraiment très étrange, encore le site Czech avait beaucoup de problèmes mais le site chilien alors ... ça marchait bien apparemment pourtant

Re: Site tchèque et chilien...
La dernière fois que je suis allé sur le site chilien (il y a 1 mois à peu près), il avait été signalé comme dangereux (spyware, trojan...).
C'est peut-être à cause de cela.
C'est peut-être à cause de cela.

» Nouveau dising du site !
» Rafraichissement du site
» problème d'accès au site officiel
» Adresse url du site
» Le Webmaster topic du site !
» Rafraichissement du site
» problème d'accès au site officiel
» Adresse url du site
» Le Webmaster topic du site !
Page 1 sur 1