Adresse url du site
4 participants
Page 1 sur 1
Adresse url du site
Et voilààà
gràce aux dont d'alex et de Jayz, nous bénéficierons d'ici 5 jours d'une nouvelle adresse url pour notre site. Par mesure de sécurité elle vous sera communiquée dès qu'elle sera effective
.
Merci à vous deux les gars

Merci à vous deux les gars

Re: Adresse url du site
ben en fait ça a été vite, le forum est déjà disponible à cette adresse désormai :
http://www.ddaynormandy-fr.com
http://www.ddaynormandy-fr.com
La classe

+BEN+- ***
Merci mais je tient à dire que c'est Jayz Freeman qui a le plus contribuer
alex125- *****
C'est vrai que hier j'ai envoyé sévère, mais dans tous les cas, c'est la participation qui compte. 
Solidarité est la clé de la réussite. D'ailleurs je viens de voir Avengers au cinéma avec Adriienoh et +BEN+
Et pour le nom de domaine sinon, pourquoi quand je nous vois dans les résultats de recherche je vois encore le ddaynormandy.keumforum au lieu du nouveau ? Attendre une synchronisation ?
Je vais me renseigner sur la chose.

Solidarité est la clé de la réussite. D'ailleurs je viens de voir Avengers au cinéma avec Adriienoh et +BEN+

Et pour le nom de domaine sinon, pourquoi quand je nous vois dans les résultats de recherche je vois encore le ddaynormandy.keumforum au lieu du nouveau ? Attendre une synchronisation ?

Je vais me renseigner sur la chose.

Moi aussi et dans mes favoris j'ai encore l'ancienne adresse et ca redirige automatiquement
alex125- *****
Faut peut-être attendre un peu, mais je ne supporterai pas que ça reste pour toujours, si demain c'est toujours ainsi, je contacterais ForumActif.

Ca vient peut etre de chez google et leur mise a jour ou c'est forumacrif qui n'a pas demander a google de changer d'adresse
alex125- *****
ben en fait le changement d'adresse nous remmet à Zéro chez google, pour le moteur de recherche, on est un nouveau site. C'est pour ça que l'ancienne adresse est toujours effective et redirige vers la nouvelle adresse, ca permet de rester dans le classement de google quoi 

En parlant du site, personnellement grâce à Abdock Plus je n'ai aucunes pubs sur n'importe quel Forums.
Combien de Crédits pour enlever ces pubs ? Et est-ce que ça en veau la peine surtout ?

Combien de Crédits pour enlever ces pubs ? Et est-ce que ça en veau la peine surtout ?

» Site tchèque et chilien...
» problème d'accès au site officiel
» Le Webmaster topic du site !
» Nouveau dising du site !
» un site, un nouveau départ??
» problème d'accès au site officiel
» Le Webmaster topic du site !
» Nouveau dising du site !
» un site, un nouveau départ??
Page 1 sur 1