Bannière définitive ?
4 participants
Page 1 sur 1
Bannière définitive ?
Il y a longtemps que la bannière est comme sa, je voudrais savoir si c'est définitif ou si vous êtes en train d'y travail ?
Moi, désolé de l'expression mais à chaque fois que je viens sur ce forum, je me dit que cette bannière est vraiment pourri !
J'aimais bien la bannière d'avant .
Voilà mon petit opinion
Moi, désolé de l'expression mais à chaque fois que je viens sur ce forum, je me dit que cette bannière est vraiment pourri !
J'aimais bien la bannière d'avant .
Voilà mon petit opinion

Adriienoh- ****
Re: Bannière définitive ?
Salut!
Moi cette bannière je la trouve plutôt pas mal
Mais c'est vrai qu'elle est un peu austère: je verrais cela avec Lio!
Moi cette bannière je la trouve plutôt pas mal

Mais c'est vrai qu'elle est un peu austère: je verrais cela avec Lio!

Ou avec moi
C'est vrai quelle est pas mal mais vraiment trop flou à mon goût également.
Je vais voir un truc attendez

C'est vrai quelle est pas mal mais vraiment trop flou à mon goût également.
Je vais voir un truc attendez

J'ai essayé de la retravailler, mais c'est vraiment galère;
Faut voir si on peut l'éclaircir et la personaliser un peu!
Faut voir si on peut l'éclaircir et la personaliser un peu!

Si on l'éclaircie, il y aura surement des ou voir plus de pixels ... ce qui n'est pas vraiment très agréable à regarder je trouve.
Ou alors le mieux est de remettre l'original (donc la petite) mais impossible, Lio a dû intégrer aux templates un code Css qui fait que l'image ne peut pas être d'origine (et je n'ai pas accès aux templates) Il a re dimensionné en gros. Je vais voir avec lui également parceque là, ça devient urgent
Ou alors le mieux est de remettre l'original (donc la petite) mais impossible, Lio a dû intégrer aux templates un code Css qui fait que l'image ne peut pas être d'origine (et je n'ai pas accès aux templates) Il a re dimensionné en gros. Je vais voir avec lui également parceque là, ça devient urgent

Voici un essai de bannière que j'ai réalisé ce week-end:
Cliquez ici pour voir l'image
J'espère que vous allez aimer ^^
Ce n'est qu'un essai, l'image peut donc être modifiée à tout moment.
Bonne soirée!!
Cliquez ici pour voir l'image
J'espère que vous allez aimer ^^
Ce n'est qu'un essai, l'image peut donc être modifiée à tout moment.

Bonne soirée!!
Moi jsuis d'accord sur le fait qu'elle a un aspec vraiment trop flou... limite je préférais encore celle de magnum avec les lumières qui clignottaient, fin je la trouvais vraiment chouette en tout cas...
Vet, j'aime beaucoup t'on image aussi, mais franchement j'aimais vraiment celle de Bobby
Normalement elle est affichée sur la page "à propos" mais on dirais que mon script n'est plus valable...
Si la voici :

Perso je trouve qu'on pourrais très bien y ajouter un ptit D-Day France dessu et c'est partiii !
Vet, j'aime beaucoup t'on image aussi, mais franchement j'aimais vraiment celle de Bobby
Normalement elle est affichée sur la page "à propos" mais on dirais que mon script n'est plus valable...
Si la voici :

Perso je trouve qu'on pourrais très bien y ajouter un ptit D-Day France dessu et c'est partiii !

Retravailler l'image que j'ai faite pour y intégrer un D-day Normandy France ça veut dire refaire le .gif entièrement aussi
Mais bon pourquoi-pas ça me tente, proposez moi des idées aussi c'est toujours bon de les prendre

Mais bon pourquoi-pas ça me tente, proposez moi des idées aussi c'est toujours bon de les prendre

Page 1 sur 1