Livre de guerre
3 participants
Page 1 sur 1
Livre de guerre
Hey ouais je sais c'est bête mais qu'est-ce que vous voulez ...
Alors, moi je commence avec mes remerciements à toi Lio
Et oui Lio est ses scripts ne peuvent plus se séparer, notre webmaster qui sans lui le forum n'évoluerai peut-être pas. Et que de lui dire un grand merci ne ferait pas de mal. Il y mais du temps et du coeur et pour nous surtout la communauté francophone.
Et c'est grâce au fil du temps et de l'expèrience que le forum évolue, certe il y peux avoir des effets de brouillons mais pas pour longtemps
Je vous remercie! oui toi devant ton écran qui lit ce que je dit! que sans grâce à un gars comme toi le forum ne pourer grandir.
L'équipe aussi car il y a eu tout le temps du travail en équipe vous les membres enfin voilà j'vais pas faire un roman.
Alors à la prochaine sur le site ou à là suite de ce message.
Logue vie à la communauté Francophone de dday normandy! Et à dday hein ?

Alors, moi je commence avec mes remerciements à toi Lio
Et oui Lio est ses scripts ne peuvent plus se séparer, notre webmaster qui sans lui le forum n'évoluerai peut-être pas. Et que de lui dire un grand merci ne ferait pas de mal. Il y mais du temps et du coeur et pour nous surtout la communauté francophone.
Et c'est grâce au fil du temps et de l'expèrience que le forum évolue, certe il y peux avoir des effets de brouillons mais pas pour longtemps

Je vous remercie! oui toi devant ton écran qui lit ce que je dit! que sans grâce à un gars comme toi le forum ne pourer grandir.
L'équipe aussi car il y a eu tout le temps du travail en équipe vous les membres enfin voilà j'vais pas faire un roman.
Alors à la prochaine sur le site ou à là suite de ce message.
Logue vie à la communauté Francophone de dday normandy! Et à dday hein ?

Re: Livre de guerre
lol ^^
ca faisait un bout de temps que je m'étais pas connecté moi
Désolé les gars j'ais mis un peu tout ca sur le coté au détriment du site
Bah c'est pas grave, heureusement que tout le monde est là et veille
Mais pour la suite je vous averti de suite que cette année mes vacance s'annoncent chargée, je verrai bien si j'ais du temps à tuer et que je suis forcé de resté dans ma chambre à cause de la météo autre
Mais je vous promet de passer un peu de temps à pauffiner le site 
ca faisait un bout de temps que je m'étais pas connecté moi

Désolé les gars j'ais mis un peu tout ca sur le coté au détriment du site

Bah c'est pas grave, heureusement que tout le monde est là et veille

Mais pour la suite je vous averti de suite que cette année mes vacance s'annoncent chargée, je verrai bien si j'ais du temps à tuer et que je suis forcé de resté dans ma chambre à cause de la météo autre

Page 1 sur 1