M1 garant alliés
3 participants
Page 1 sur 1
M1 garant alliés
Hello !
Bon je voudrais savoir comment on peut avoir le Garant M1 Améliorer
comme sur la vidéo (alliés) ?
J'ai voulu le télécharger
Mais, soit disant que ce n'est que pour EGL, alors que mon oncle sur son peg n'est pas sur EGL, et
il le possède.
Est-ce que l'on peut changer les armes dans le pak3 >>player>> Weapons ? et changer l'image tris(MD2) et l'image pcx pour la changer.
Voilà toutes réponses et la bienvenue !
Bon je voudrais savoir comment on peut avoir le Garant M1 Améliorer
comme sur la vidéo (alliés) ?
J'ai voulu le télécharger
Mais, soit disant que ce n'est que pour EGL, alors que mon oncle sur son peg n'est pas sur EGL, et
il le possède.
Est-ce que l'on peut changer les armes dans le pak3 >>player>> Weapons ? et changer l'image tris(MD2) et l'image pcx pour la changer.
Voilà toutes réponses et la bienvenue !
Re: M1 garant alliés
Alors là tu m'apprend quelque chose !
Mais tu peux toujours essayer, ouvre le avec pakscape, et glisse son contenu dans le répertoire dday, ça marchera peut-être.
Si non demande sur le site anglais et dis nous quoi
Mais tu peux toujours essayer, ouvre le avec pakscape, et glisse son contenu dans le répertoire dday, ça marchera peut-être.
Si non demande sur le site anglais et dis nous quoi

Enfaîte je savais mais, je voulais que ça soit vous qui le fascié comme ça, je gagne du temps et si c'est pas ça il fallait que je remette tout ...

ben pour te simplifier les choses, tu copie le dossier qui est modifié ailleur comme pour en faire une sauvegarde 

>.<"
C'est ce que je viens de dire mais j'avais la flèmme de le faire ^^
EDIT >>>
tant pis je verrais un autre jour.
C'est ce que je viens de dire mais j'avais la flèmme de le faire ^^
EDIT >>>
tant pis je verrais un autre jour.
Heu... si on regarde la description, il est dit que le mods est pour D-DAY NORMANDY Quake3.
Preuve ici:
Justement, à propos de D-DAY NORMANDY sur Quake3, on en est ou??
sur le forum anglais, il est dit que le mods était presque près, mais il n'y a aucuns liens de DL ?!!
EDIT DE VETERANTVAL :
Merdouille! J'ai créer du flood avec ma question sur Quake3!
Je divise le sujet... [suite de la discussion sur D-DAY NORMANDY Quake3 ICI.]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Preuve ici:
- Spoiler:
Icône de chaîne
S'abonner
Se désabonner
Ghostman954
15 juin 2008
(plus d'infos)
(moins d'infos)
Voulez-vous vous abonner ?
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant !
DDay Normandy :: Quake 2 Mod comming soon into Quake 3 engine and will have better graphics with shaders. There will be new maps, new models, new sounds and more! Check it out at DDay Dev Central F...
DDay Normandy :: Quake 2 Mod comming soon into Quake 3 engine and will have better graphics with shaders. There will be new maps, new models, new sounds and more! Check it out at DDay Dev Central Forum
::::QUICK SERVER LIST::::
4thReich Server - 99.190.136.76:27910
OptiNET Server - 88.146.149.76:27910
Coolnet Server - 217.8.180.90:27920
:::QUICK DOWNLOAD LINK:::
Justement, à propos de D-DAY NORMANDY sur Quake3, on en est ou??
sur le forum anglais, il est dit que le mods était presque près, mais il n'y a aucuns liens de DL ?!!
EDIT DE VETERANTVAL :
Merdouille! J'ai créer du flood avec ma question sur Quake3!
Je divise le sujet... [suite de la discussion sur D-DAY NORMANDY Quake3 ICI.]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fait un test et j'ai changé les models et repris leur nom, mais, bizarrement enfin je sais pas si c'est moi qui est fait une boulette.
Toutes les 2 minutes y à un message en haut à gauche qui dit qu'il y a un problème avec player >> usa >> model M1
Pourtant l'arme que j'ai changé apparaît bien, mais elle ne change pas.
Justemetn celle que j'ai changé. Ce qu'il faudrait ce quelqu'un d'autre essai de le faire voir, afin de voir un autre résultat et j'espère plus concluant.
Après si on trouve pas, direction dday dev
Toutes les 2 minutes y à un message en haut à gauche qui dit qu'il y a un problème avec player >> usa >> model M1
Pourtant l'arme que j'ai changé apparaît bien, mais elle ne change pas.
Justemetn celle que j'ai changé. Ce qu'il faudrait ce quelqu'un d'autre essai de le faire voir, afin de voir un autre résultat et j'espère plus concluant.
Après si on trouve pas, direction dday dev

Page 1 sur 1