Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Misfit Model 3D est arrivé lui aussi !!

Aller en bas

Misfit Model 3D est arrivé lui aussi !! Empty Misfit Model 3D est arrivé lui aussi !!

Message par Jayz Lun 22 Mar - 2:47

Misfit Model 3D est arrivé lui aussi !! 10c5bbaa0bced7ad3bd3c281600af Misfit Model 3D

Misfit Model 3D est un logiciel Open Source, basé sur la modélisation 3D Open GL, qui vous permettra de créer des animations ou des images en 3D (trois dimensions).

Vous pourrez donc créer un squelette à partir de nombreuses vues disponibles.
Appliquer une texture, créer toute forme voulue (carré, rectangle, cercle, triangle, etc.) tourner, translater, effectuer une rotation, copier coller depuis les différentes fenêtres, disposition de la lumière et bien d'autres choses.

Il permet d'ouvrir et de sauvegarder les fichiers aux formats Quake MD2(MD2 Format Md2 et le format 3D qui fait apparaître les skin au format pcx. comme le parachute, ainsi vous pouvez aussi modifier tout les objets, donc armes vêtements, ...etc ) , Milkshape 3D, Wavefront OBJ, et MM3D native, et supporte bien sûr l'importation de fichiers images tels que JPG, GIF, BMP, PNG et autre.

Tom's game

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

A télécharger dans la page de téléchargements dans développements

Logiciel gratuit et légal

Par exemple moi j'ai éditer un oiseau qui est celui-ci :

Misfit Model 3D est arrivé lui aussi !! 93db29f631d59d00d155f50da079a

Et grâce à ces outils entourés j'ai pus modifier plus ou moins sa jambe.

Misfit Model 3D est arrivé lui aussi !! A408e50334503e3f59d6c4fe42fa6

Vous sélectionnez un vortex(V) puis le déplacer avec (glisser un vertex sur le bord)

Bon ! ici c'est pas un tuto alors je stop !


:modohaha: J\'rigole !
Jayz
Jayz
*******

Messages : 636
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Washington DTC

http://www.ddaynormandy-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum