probleme de bot
5 participants
Page 1 sur 1
probleme de bot
Hello,
Voila j'ai un problème de bot tout banal ils n'apparaissent pas !!
J'ai pourtant utiliser les codes pour les faire apparaitre mais rien, la console ne dit rien et il ne ce passe rien ...
Le seul code qui réagit sur la console c'est set maxclients x j'ai aussi essayer des exemples donner par des internautes mais les bots ne sont pas décider à me voir
help
Voila j'ai un problème de bot tout banal ils n'apparaissent pas !!
J'ai pourtant utiliser les codes pour les faire apparaitre mais rien, la console ne dit rien et il ne ce passe rien ...
Le seul code qui réagit sur la console c'est set maxclients x j'ai aussi essayer des exemples donner par des internautes mais les bots ne sont pas décider à me voir

help
major49- ****
Re: probleme de bot
Hi!! Quand tu veut créer des bots, tu télécharge l'archive "ddaybots" qui est dans la section téléchargement du forum puis tu l'extrais dans le répertoire du jeu.
Ensuite tu lance le programme du jeu puis tu lance un serveur (par défaut la carte est la D-Day1).
Ensuite, tu vas dans la console de commande et tu tape les lignes de commandes suivantes:
set playerminforbots X (x= un joueur, deux joueurs, trois joueurs...)
set maxclients y (Y= par ex. 16)
set alliedbots X (X= un bot allié, deux bots alliés, trois bots alliés...)
set axisbots X (X= un bot axis, deux bots axis, trois bots axis...).
En faite, tu remplace X par un numéro genre 1, 2, 3... .
Pour + d'infos, réfère toi au tuto créé par Lio pour jouer avec des bots.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée!!
Ensuite tu lance le programme du jeu puis tu lance un serveur (par défaut la carte est la D-Day1).
Ensuite, tu vas dans la console de commande et tu tape les lignes de commandes suivantes:
set playerminforbots X (x= un joueur, deux joueurs, trois joueurs...)
set maxclients y (Y= par ex. 16)
set alliedbots X (X= un bot allié, deux bots alliés, trois bots alliés...)
set axisbots X (X= un bot axis, deux bots axis, trois bots axis...).
En faite, tu remplace X par un numéro genre 1, 2, 3... .
Pour + d'infos, réfère toi au tuto créé par Lio pour jouer avec des bots.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée!!
ok merci je vais essayer
major49- ****
Le problème vient peut etre de la map que tu utilise car les bots ne sont pas compatible avec toute les maps du jeu.
Red-Falcon- ****
Il est en effet possible qu'il y ai un problème de compatibilité entre Ddaybots et la map que tu utilise.
Pour info, la liste des maps disponibles avec Ddaybots est écrite dans le tuto de Lio.
Pour info, la liste des maps disponibles avec Ddaybots est écrite dans le tuto de Lio.
j'ai eesayer la méthode que tu ma donner mais rien!!! j'ai reinstaller dday bot dans /dday j'ai suivis tes indications mais il ne se passse rien pour la carte j'ai fait standard j'ai essayer dday1 (omaha beach) mais la console ne reagit pas normalement il devrai avoir un message quand on cree des bots mais la console ne marque rien 

major49- ****
Il est tout à fait normal qu'il n'y ai rien de marqué dans la console. Il faut que tu passe à la map suivante pour que les paramètres "Bots" soit pris en compte.
Il est temps que je fasse une vidéo de tuto pour vous un de ses jours que je posterai sur le forum .Comme çà, le problème sera réglé!! :cyclops:
Il est temps que je fasse une vidéo de tuto pour vous un de ses jours que je posterai sur le forum .Comme çà, le problème sera réglé!! :cyclops:
ouais ta raison mais je vais encore vous emmerd.. parceque j'ai fait tout les codes j'ai mit la map suivante mais rien de rien de rien aucun bots :suspect: :suspect: :suspect:
major49- ****
Je comprend pas: J'ai testé une dizaine de fois et cela a fonctionné.
Tu est sur de ne pas avoir fait une erreur quand tu a tapé les textes dans la console??
Tu est sur de ne pas avoir fait une erreur quand tu a tapé les textes dans la console??
bah j'ai verifier sa aussi mais les codes sont bien écrits je vois pas quels est le probleme quand je met la carte suivante le seule codes qui tient en compte c'est maxclients x
major49- ****
En effet il faudra que quelqun m'explique car je n'arrive pas à comprendre d'ôu vient ton problème et donc comment le neutraliser.
Au pire, va sur le site officiel de D-Day pour essayer de trouver des infos.
Au pire, va sur le site officiel de D-Day pour essayer de trouver des infos.
tu a raison je vais aussi regarder si certaines perssone ont eu le meme probleme que moi
I'm roi du bug :king:
I'm roi du bug :king:
major49- ****
Tu peux essayer si tu ne l'a pas encore fais, de ne pas mettre plus de deux bots au début. Parce que sur mon pc ça plante quand j'en met trop... 

Il est en effet vrai que quand on met trop de bots, cela ce met à planter ferme.
Déjà qu'avec mon super PC (c'est pas des conneries il est sacrément puissant) avec 8 bots cela se met à ramer ferme alors avec 12 bots...
Tu peut en effet commencer avec 2 bots et augmenter au fur et à mesure si cela fonctionne.
Déjà qu'avec mon super PC (c'est pas des conneries il est sacrément puissant) avec 8 bots cela se met à ramer ferme alors avec 12 bots...
Tu peut en effet commencer avec 2 bots et augmenter au fur et à mesure si cela fonctionne.
j'ai aussi essayer avec 1 bot mais sans resultat
major49- ****
Peux-tu nous donner l'adresse exacte du répertoire ou tu a installé les fichier ?
as-tu bien extrait les fichiers du dossier zip ? ( on sait jamais
)
as-tu bien extrait les fichiers du dossier zip ? ( on sait jamais

salut , MOI j'ai essayer de mettre 30 ou 40 bots et sa ne bug pas ...le seul sousil ces que quand je meurt je dois attendre 15 ou 20 sec.
Mais ou cinon à 30 dans la mape je vous dit que ca torche**
Mais ou cinon à 30 dans la mape je vous dit que ca torche**

bien sur que je l'ai écrit dans la console et j'ai bien extrait les fichiers zip
major49- ****
Salut "major" ou extractes-tu tes fichiers parce-que moi je les ai extracters dans le repertoire "/dday" ou tout simplement "dday"
il faut que tu fasse attention de ne pas écrasers d'autres fichiers ces "lio" qui me la dit ...
et quand tu tape dans la console il ne faut pas que tu remarque "X" pour ajouter des bots....etc ces juste qu"il faut que tu le remplace par un chiffres ......je te dit ca mais je pensse que tu la deja fait.. lol!
et petit précision une fois que tu à tout fait il faut taper dans la console pour lancer la partie "map dday1" ou autre
PS:j'aime bien "map dday2"
il faut que tu fasse attention de ne pas écrasers d'autres fichiers ces "lio" qui me la dit ...
et quand tu tape dans la console il ne faut pas que tu remarque "X" pour ajouter des bots....etc ces juste qu"il faut que tu le remplace par un chiffres ......je te dit ca mais je pensse que tu la deja fait.. lol!
et petit précision une fois que tu à tout fait il faut taper dans la console pour lancer la partie "map dday1" ou autre
PS:j'aime bien "map dday2"
exactement ce que j'ai fait .lol. j'ai fais gaffe a ne pas ecrasé n'importe quoi et je met tout le temps dday1 a chaque fois que j'essaye de mettre des bots jen ai marre je vois pas d'ou sa viens dans la console il y a que maxclients qui réagit rien d'autre
major49- ****
major49 a écrit:exactement ce que j'ai fait .lol. j'ai fais gaffe a ne pas ecrasé n'importe quoi et je met tout le temps dday1 a chaque fois que j'essaye de mettre des bots jen ai marre je vois pas d'ou sa viens dans la console il y a que maxclients qui réagit rien d'autre
Moi là je comprend pas bien ou tu met "dday1"
Pour ajouter un bot, tu dois taper :
- Code:
set axisbots 1
- Code:
set alliedbots 1
Si ça ne fonctionne pas, essaye ceci :
- Code:
set playerminforbots 20
set maxclients 100
set axisbots 6
set alliedbots 6
map dday1

» Trop dure les config. de D-Day
» problème addons chilien
» Problème avec l'installateur
» problème d'accès au site officiel
» A lire impérativement (Problème d'affichage du site)
» problème addons chilien
» Problème avec l'installateur
» problème d'accès au site officiel
» A lire impérativement (Problème d'affichage du site)
Page 1 sur 1