Deconexion en série
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Deconexion en série
Salut tous le monde voila sa fait 1 ans que je joue a d-day et j'ai un probleme qui m'enerve au début je lance le jeux je met le mode multijoueurs je clique sur le serveur et je joue tous se passe bien puis d'un coup le jeux se ferme et un message d'erreur apparait sur mon bureau
. je n'ai pas d'expliquations a fournir a par que les deconexions sont trés iregulieres de 1 secondes a 1 heures.
P.S les deconexions n'arrivent que quand je joue en multijoueurs et pas en solo
P.S mon ordi est assez performant
Help j'en ai marre j'espere que vous pourez vite me repondre

P.S les deconexions n'arrivent que quand je joue en multijoueurs et pas en solo
P.S mon ordi est assez performant
Help j'en ai marre j'espere que vous pourez vite me repondre
major49- ****
Re: Deconexion en série
Tu as essayé de changer le mode vidéo ?
De "softaware" tu passes à "default opengl" Si ca ne marche pas, réduit la taille de ton écrant.
Si non tu tourne sous quoi
, vista?
Quel est le message d'erreur exactement?
De "softaware" tu passes à "default opengl" Si ca ne marche pas, réduit la taille de ton écrant.
Si non tu tourne sous quoi

Quel est le message d'erreur exactement?
non je n'ai pas essayer de changer le mode video mais sinon j'ai un xp et le message d'erreur est tout simplement que d-day a eu un probleme et qui l'ont fermer en s'escusant du désagrement
P.S j'essaye le mode opengl et je verifirai si c'est bien sa qui me fait deconecter tout le temps
P.S j'essaye le mode opengl et je verifirai si c'est bien sa qui me fait deconecter tout le temps
major49- ****
merci a toi lio avec ce mode video je n'ai pus ce bug de deconexion et en plus la vue avec ce mode est bien plus agréables que le précédent
major49- ****
tu veux parler de la version egl? je ne peux pas i jouer en multijoueurs il m'affiche ce message d'erreur
---------- Refresh Shutdown -----------
Font system shutdown:
...releasing 0 bytes...
Shader system shutdown:
...releasing 144608 bytes...
Program system shutdown:
...releasing 0 bytes...
Image system shutdown:
...releasing 923008 bytes...
Model system shutdown:
...releasing 0 bytes...
----------------------------------------
OpenGL shutdown:
...qwglMakeCurrent(0, 0) succeeded
...context deletion succeeded
...hDC release succeeded
...destroying the window
...resetting display settings
...unregistering the window
SYS ERROR: NET_SendPacket: bad address naType
et en plus il ferme le jeux. donc je joue avec la version standard mais c'est embetant car la version egl est bien plus graphique et je ne peux pas i jouer :pale:
---------- Refresh Shutdown -----------
Font system shutdown:
...releasing 0 bytes...
Shader system shutdown:
...releasing 144608 bytes...
Program system shutdown:
...releasing 0 bytes...
Image system shutdown:
...releasing 923008 bytes...
Model system shutdown:
...releasing 0 bytes...
OpenGL shutdown:
...qwglMakeCurrent(0, 0) succeeded
...context deletion succeeded
...hDC release succeeded
...destroying the window
...resetting display settings
...unregistering the window
SYS ERROR: NET_SendPacket: bad address naType
et en plus il ferme le jeux. donc je joue avec la version standard mais c'est embetant car la version egl est bien plus graphique et je ne peux pas i jouer :pale:
major49- ****
Pourrait tu me dire si tu a installé un pack dessus??
Et pourrait tu aussi me donner ta config, ainsi que les opérations déjà effectués?? Cela nous aiderais beaucoup à résoudre ton problème.
Personnellement, je pense qu'il s'agit d'un problème provenant d'un fichier EGL qui déconne mais bon sans infos je ne peut pour l'instant rien faire.
Et pourrait tu aussi me donner ta config, ainsi que les opérations déjà effectués?? Cela nous aiderais beaucoup à résoudre ton problème.
Personnellement, je pense qu'il s'agit d'un problème provenant d'un fichier EGL qui déconne mais bon sans infos je ne peut pour l'instant rien faire.
( pour faire aller egl, il faut avoir configuré le jeu en mode Vidéo : "default opengl"
ensuite un truc qui peut aider vachement aussi, c'est de mettre ta carte graphique à jour. )
ensuite un truc qui peut aider vachement aussi, c'est de mettre ta carte graphique à jour. )
enfaite quand j'ai télégarger d-day - d-day egl s'est aussi installer et j'ai fait aucune operations pour regler ce probleme mon mode video est default opengl mais pour la carte graphique j'ai pas essayer mais je me demande si s'est nesesaire
major49- ****
Ne touche SURTOUT PAS aux options de ta carte graphique!! Celle-ci n'est pas faites pour tourner en vieux OpenGL !!
Ne touche que les options vidéos du jeu car bidouiller les options de ta carte graphique c'est du suicide!!!!!
Ne touche que les options vidéos du jeu car bidouiller les options de ta carte graphique c'est du suicide!!!!!
Je ne parle pas de modifier les option de la carte graphique, je parle de la mettre à jour, car il faut bien un programme pour faire tourner la carte graphique. Moi sur mon pc c'est en mettant ma carte graphique à jour que j'ais su mettre le jeu en mode default opengl.
( je m'était renseigné sur internet pour savoir comment procéder car ça dépent de ton ordi, mais aussi de la carte que tu as )
( je m'était renseigné sur internet pour savoir comment procéder car ça dépent de ton ordi, mais aussi de la carte que tu as )
c'est simple: pour mettre sa carte graphique à jour, il suffit de télécharger les mises à jour de la carte graphique sur le site du constructeur puis de mettre à jour les pilotes graphiques. (En l'occurrence, DirectX)sur le site de MicroSoft.
Mais perso, je pense pas qu'il soit nécessaire de mettre à jour sa carte graphique pour jouer à D-Day.
Mettre sa carte graphique à jour, c'est surtout réservé pour les jeux récents qui tournent avec les dernières améliorations graphiques du moment.
Mais perso, je pense pas qu'il soit nécessaire de mettre à jour sa carte graphique pour jouer à D-Day.
Mettre sa carte graphique à jour, c'est surtout réservé pour les jeux récents qui tournent avec les dernières améliorations graphiques du moment.
C'est peut-être pas nécéssaire, mais chez moi ça a fonctionné 
Et c'était pas directX que j'ais mis à jour, dans mon cas c'était Nvidia je crois

Et c'était pas directX que j'ais mis à jour, dans mon cas c'était Nvidia je crois
Tu fait une petite confusion: NviDia n'est pas ton pilote de carte graphique, il s'agit du driver de ta carte graphique, c'est à dire les fichiers systèmes que tu a installé dans ton système pour que ta carte graphique soit reconnue. En effet il est probables que tu ai fais une mise à jour de ces fichiers là pour que ta carte fonctionne de manière optimal.
Par contre, DirectX est ton pilote de carte graphique, c'est à dire celui qui gère les périphériques numériques de ta carte graphique, en deux mots, c'est celui qui "conduit" ta carte graphique, d'où le nom de "pilote".
Pour éviter les messages d'erreurs numériques dans les jeux.
Moi je disais que pour mettre à jour sa carte graphique il fallait mettre à jour les drivers mais aussi DirectX car on à généralement l'habitude de mettre à jour son pilote DirectX en même temps que les mises à jour de son drivers de carte graphique, tout simplement =9.
Mais après tu n'est pas obliger de faire les deux en même temps, tu peut très bien mettre à jour ta carte graphique et puis faire plus tard les mises à jour de ton pilote DirectX.
Simplement il faut le faire régulièrement car sinon tu risque d'avoir des problèmes.
Par contre, DirectX est ton pilote de carte graphique, c'est à dire celui qui gère les périphériques numériques de ta carte graphique, en deux mots, c'est celui qui "conduit" ta carte graphique, d'où le nom de "pilote".
Pour éviter les messages d'erreurs numériques dans les jeux.
Moi je disais que pour mettre à jour sa carte graphique il fallait mettre à jour les drivers mais aussi DirectX car on à généralement l'habitude de mettre à jour son pilote DirectX en même temps que les mises à jour de son drivers de carte graphique, tout simplement =9.
Mais après tu n'est pas obliger de faire les deux en même temps, tu peut très bien mettre à jour ta carte graphique et puis faire plus tard les mises à jour de ton pilote DirectX.
Simplement il faut le faire régulièrement car sinon tu risque d'avoir des problèmes.
ok moi j'ai direct x 9 pourtant je n'ai jamais eu de probleme de se genre ma carte graphique marche tres bien pour les jeux recent
je vais essayer tout sa et je vous le dirais si sa marche
je vais essayer tout sa et je vous le dirais si sa marche
major49- ****
Ha ok. ben alors major49 peut quand même essayer de mettre son driver à jour...
desoler mais j'ai eu un bug internet sa va durer encore lomptemps... je peux pu rien faire 

major49- ****
salut a toi major es que tu peut m'exppilquer plus ton problème
stp il nous faut des détailles sur ton problème
stp il nous faut des détailles sur ton problème

c'est un probleme totalement incompréensible je n'ai pas du tout internet parceque l'ordi dit qu'il ne capte pas la live box mais la live box elle marche trés bien
-pourtant quand je joue a counter strike j'ai internet donc je peux jouer en ligne :suspect:
-aparament la seule solution serai de tout désinstaller sur le pc
j'espere que se n'est pas la seule solution
P.S il parait meme que j'ai changer l'adresse ip (me dite pas comment j'ai fait je sais pas du tout)
-pourtant quand je joue a counter strike j'ai internet donc je peux jouer en ligne :suspect:
-aparament la seule solution serai de tout désinstaller sur le pc
j'espere que se n'est pas la seule solution
P.S il parait meme que j'ai changer l'adresse ip (me dite pas comment j'ai fait je sais pas du tout)
major49- ****
ça mais, déjà arriver mais, moi j'avais désactiver mon par-feu ou
Alors tu as un programme qui empêche la connexion a d-day ?
£s -que tu as des adresse ip enfin je veux dire tu as un serveur
Alors tu as un programme qui empêche la connexion a d-day ?
£s -que tu as des adresse ip enfin je veux dire tu as un serveur
Dernière édition par Jaiz' le Lun 4 Jan - 19:21, édité 1 fois
Ahhhhhhh tu veu dire sur d-day :cyclops:
ce n'est pas d-day le probleme quand tu m'avais dit de mettre mon driver a jour je ne pouvais pas parceque je n'avais pas internet ce qui est toujours le cas
ce n'est pas d-day le probleme quand tu m'avais dit de mettre mon driver a jour je ne pouvais pas parceque je n'avais pas internet ce qui est toujours le cas
major49- ****
faudra prendre son mal en patience je n'ai d-day que sur un pc et il bug de toute facon on va l'envoyer pour qu'il se face reparer ce sera finit dans pas trés lomptemps :cyclops:
i'm king of the bug :king:
i'm king of the bug :king:
major49- ****
non attend si sa marche OK ....et si tu à des bugs va dans "bugs et problèmes" la ou il y à écrie "résolu" ces moi quil a fait et depuis moi ces parfait d-day
jette zi un coups d'oeuil .....

ok merci 

major49- ****
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2