D-Day:Normandy V4.1 Standalone (150MB)
3 participants
Page 1 sur 1
D-Day:Normandy V4.1 Standalone (150MB)
Moi j'ai un problème à propos du fichier que j'ai téléchargé: D-Day:Normandy V4.1 Standalone (150MB).
Voilà alors j'ai besoin de votre aide parce que je clique sur l'îcone et je ne sais pas ce qu'il faut faire...!
Voilà alors j'ai besoin de votre aide parce que je clique sur l'îcone et je ne sais pas ce qu'il faut faire...!
+FR+Babydu78- *****
Re: D-Day:Normandy V4.1 Standalone (150MB)
ben si tu l'as télécharger sur megaupload je peux pas t'aider parce que chez moi y a que la version qui est sur file planet qui marche.
+FR+Babydu78- *****
lol
en fait je crois bien que la meilleur version c'est celle qui est sur jeux gratuits.net
en fait je crois bien que la meilleur version c'est celle qui est sur jeux gratuits.net
Si c'est pour le télécharger c'est simple tu rentres le code tu attends (tu vas avoir un décompte) et une fois fini tu cliques sur "téléchargement régulier" .
Salut ce qu'il faut faire c'est juste double clique sur l'icone et tu l'extracte ou tu l'installe ensuite tu vas dans le fichier et tu crées un raccourci sur ton bureau de D-Day laucher tout simplement après si ce n'est pas ça, il faut en parler avec des personnes qu'ils si connaissent plus que moi ...
Bonne chance
Salut ce qu'il faut faire c'est juste double clique sur l'icone et tu l'extracte ou tu l'installe ensuite tu vas dans le fichier et tu crées un raccourci sur ton bureau de D-Day laucher tout simplement après si ce n'est pas ça, il faut en parler avec des personnes qu'ils si connaissent plus que moi ...
Bonne chance

» Bonjour à tous
» D-Day Normandy 2
» Maps D-Day Normandy !
» D-Day Normandy sur quake3 ?
» D-Day Normandy 5.0 - Beta FR 0.1 (En développement)
» D-Day Normandy 2
» Maps D-Day Normandy !
» D-Day Normandy sur quake3 ?
» D-Day Normandy 5.0 - Beta FR 0.1 (En développement)
Page 1 sur 1