Outils de mapping pour dday
2 participants
Page 1 sur 1
Outils de mapping pour dday
Salut à tous;
après une très longue absence, je revient avec plein de projets!
je bidouille déjà pas mal avec Quark et j'ai des projets de map "Commando".
Ce serait des maps axés le plus possible sur la tactique avec différentes nations (anglais, américains, axe...).
Mais j'ai un petit problème: sur ddaydev, il existe des outils spécifiques à dday normandy, mais les liens sont downs.
J'ai laissé un message sur le forum de ddaydev.
Mais quelqu'un aurait-il ces outils en stocks.
Merci d'avance pour vos réponses.
après une très longue absence, je revient avec plein de projets!

je bidouille déjà pas mal avec Quark et j'ai des projets de map "Commando".
Ce serait des maps axés le plus possible sur la tactique avec différentes nations (anglais, américains, axe...).
Mais j'ai un petit problème: sur ddaydev, il existe des outils spécifiques à dday normandy, mais les liens sont downs.
J'ai laissé un message sur le forum de ddaydev.
Mais quelqu'un aurait-il ces outils en stocks.
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Outils de mapping pour dday
lol
Désolé pour la réponse méga en retard; mais oui, c'est le gros défaut chez ddaydev, absolument tous leur liens sont down, ils ont l'art de foutre leur fichiers n'importe ou.
Donc si tu retrouve les fichier, envois les moi, je sais ou mettre ces fichier afin d'y avoir accès de façon stable de sorte à ce que les liens restent ouvert advitam eternam
Désolé pour la réponse méga en retard; mais oui, c'est le gros défaut chez ddaydev, absolument tous leur liens sont down, ils ont l'art de foutre leur fichiers n'importe ou.
Donc si tu retrouve les fichier, envois les moi, je sais ou mettre ces fichier afin d'y avoir accès de façon stable de sorte à ce que les liens restent ouvert advitam eternam
Re: Outils de mapping pour dday
Ok finalement ici je me suis un peu intéressé à la question, Il n'y a pas d'outils spécifique à dday, j'ai échangé quelque message avec jdolan, qui est le developpeur qui maintient quake2 sur linux, et la section quake2 sur gtk radiant, il m'a dit que ça serait cool d'implémenter officiellement dday sur gtk radiant, mais qu'il faudrait d'abord voir le travail que cela représenterait à faire, si j'ai bien compris.
Les seuls outils spécifique à dday, se sont la liste des entité, si j'ai bien tout compris. quoi qu'il en soit, il y a une liste de fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si jamais le lien est mort, laissez un message j'ai tout sur mon pc) le fichier ent.map, contient toutes les entités de base pour lancer une map. Entité = lieu de résurection de chaque unité.
Si non pour gtkradiant, avec la nouvelle install du jeu (5.3) j'ai tous simplement fais un raccourci du dossier dday que j'ai nomé baseq2, et gtkradiant ouvre ça comme si de rien n'était.
à suivre...
Les seuls outils spécifique à dday, se sont la liste des entité, si j'ai bien tout compris. quoi qu'il en soit, il y a une liste de fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si jamais le lien est mort, laissez un message j'ai tout sur mon pc) le fichier ent.map, contient toutes les entités de base pour lancer une map. Entité = lieu de résurection de chaque unité.
Si non pour gtkradiant, avec la nouvelle install du jeu (5.3) j'ai tous simplement fais un raccourci du dossier dday que j'ai nomé baseq2, et gtkradiant ouvre ça comme si de rien n'était.
à suivre...

» Bug Tracker pour DDay Normandy
» Créer directement un serveur pour DDAY: c'est possible!!
» DDAY NORMANDY 5.2 UPDATE [PATCH No-OFFICIEL]
» DDay sur linux
» DDAY en pleine expansion!!
» Créer directement un serveur pour DDAY: c'est possible!!
» DDAY NORMANDY 5.2 UPDATE [PATCH No-OFFICIEL]
» DDay sur linux
» DDAY en pleine expansion!!
Page 1 sur 1