DDay normandy sur linux
Page 1 sur 1
DDay normandy sur linux
Salut à tous,
Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est que j'ai enfin su compilé le jeu sur linux (cliquez ici pour savoir comment)
Je jeu fonctionne très bien hormis pour les bots, je n'ai pas encore sur les faire fonctionner, mais ça tourne très bien en ligne sur les serveur, ou pour un local avec un ami.
La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai vraiment un souci avec les fichiers de configuration. Il son réinitialisé à chaque redémarrage du jeu pour nous retrouver avec la configuration par défaut de quake2
Si quelqu'un sait un peu m'aider à ce propos d'ailleur, ça serait vraiment top ! :-)
Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est que j'ai enfin su compilé le jeu sur linux (cliquez ici pour savoir comment)
Je jeu fonctionne très bien hormis pour les bots, je n'ai pas encore sur les faire fonctionner, mais ça tourne très bien en ligne sur les serveur, ou pour un local avec un ami.
La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai vraiment un souci avec les fichiers de configuration. Il son réinitialisé à chaque redémarrage du jeu pour nous retrouver avec la configuration par défaut de quake2

Si quelqu'un sait un peu m'aider à ce propos d'ailleur, ça serait vraiment top ! :-)

» DDay V 5.03
» DDAY en pleine expansion!!
» Bug Tracker pour DDay Normandy
» Créer directement un serveur pour DDAY: c'est possible!!
» Une nouvelle vidéo de DDAY NORMANDY signée Veterantval!
» DDAY en pleine expansion!!
» Bug Tracker pour DDay Normandy
» Créer directement un serveur pour DDAY: c'est possible!!
» Une nouvelle vidéo de DDAY NORMANDY signée Veterantval!
Page 1 sur 1