No graviter en solo
2 participants
Page 1 sur 1
No graviter en solo
Salut 
Sur le serveur dirck il y a le mode pour enlever la gravité, sait on enlever la gravité en solo ce serait ammusant de voir tout les bots décoller ?

Sur le serveur dirck il y a le mode pour enlever la gravité, sait on enlever la gravité en solo ce serait ammusant de voir tout les bots décoller ?
alex125- *****
Re: No graviter en solo
heu oui il est dans la liste des commandes je crois
c'est "set sv_gravity X"
x= un chiffre entre 0 et 800
et c'est configuré par défaut sur 400 si je me souvien bien...
c'est "set sv_gravity X"
x= un chiffre entre 0 et 800
et c'est configuré par défaut sur 400 si je me souvien bien...
Ok merci 

alex125- *****
Je viens d'essayer ca déchiret 
Voici une petite image:

Les bots,les armes,et tout les objets volent
ps:Si les allemand sont jaune c'est à cause de mon pack de texture que l'on peut telecharger sur le forum (c'est comme ca que je triche)

Voici une petite image:

Les bots,les armes,et tout les objets volent
ps:Si les allemand sont jaune c'est à cause de mon pack de texture que l'on peut telecharger sur le forum (c'est comme ca que je triche)
alex125- *****
pense bien qu'un jaune fluo ca se voit mieux que du vert sur un font vert naturel
alex125- *****
Bonne idée car si il y a seulement l'axe qui est en jaune donc si je met les alliées aussi en jaune je ne vais plus m'y retrouver donc si je fait les alliées en rouge je pourrais aussi tricher en étant du coté de l'axe
alex125- *****
T'inquiet sinon il y aurai un autre truc qu'on serait faire mais ca prendrais beacoup de temps, ce serait un crack pour avoir des mur transparant comme ca on verait ou sont cacher les ennemis mais je te rassure je vais pas le faire (ce serai pas très gentil pour les campeurs
)

alex125- *****
le problème avec des murs transparent c'est que tu risque de pas savoir ou tu marche, mais je me demande si ca serait possible en changeant les textures par des images pleine de rose... :/
Les textures on est pas obliger de les rendre completement transparante (ex:les fenetres) sont a moitier transparente et aussi quand je dit que ca prend beaucoup de temps c'est qu'il faut editer des milliers d'images a moins que l'on créer un programme pour faire ca(mais il faut connaitre la programmation pour ca)
alex125- *****
ben en fait avec le plugin pour ceux qui ne savent pas jouer en opengl, les textures transparente devienne transclucide en fait, à toi de voir si ça marche 

Dans ce qua avec l'installeur complet il y a tout dedans
alex125- *****
Mais je vais pas le faire
alex125- *****
Page 1 sur 1