Map : Invade1
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Map : Invade1
oui et moi je serai en block
mais c'est à cette période que je suis le plus sur le site en général, ou pendant les examen carément 
Dis cette page je l'éditerai sans doute un peu à ma sauce tu verra ca sera pas mal.
En attendant j'ai un ptit défi pour toi ce serait que tu complète ces deux liens :
[...]
<a href="ICI">[Voir les commentaires]
</A><br><a href="et ICI">[Ajouter un commentaire]
[...]
le premier est donc le lien du poste que tu viens de créer, le second est le liens qui te permet d'y répondre (tu le trouve tout simplement via le bouton répondre)

Et je me demande un truc : pourquoi à tout les coup tu met l'heure à la fin de ton script ???

Dis cette page je l'éditerai sans doute un peu à ma sauce tu verra ca sera pas mal.
En attendant j'ai un ptit défi pour toi ce serait que tu complète ces deux liens :
[...]
<a href="ICI">[Voir les commentaires]
</A><br><a href="et ICI">[Ajouter un commentaire]
[...]
le premier est donc le lien du poste que tu viens de créer, le second est le liens qui te permet d'y répondre (tu le trouve tout simplement via le bouton répondre)

Et je me demande un truc : pourquoi à tout les coup tu met l'heure à la fin de ton script ???

C'est bizarre quand j'ai fait les screen elles étaint plus clair ici elle sont sombre.
Pour les liens je sais normalement le faire mais comme je suis sur mon gsm je le ferais quand j'irais sur l'ordi.
Pour l'heure je crois qu'elle etait dans l'exemple que tu a fait avec omaha beach.
En fait je reprend le meme script que je complete.
Pour les liens je sais normalement le faire mais comme je suis sur mon gsm je le ferais quand j'irais sur l'ordi.
Pour l'heure je crois qu'elle etait dans l'exemple que tu a fait avec omaha beach.
En fait je reprend le meme script que je complete.
alex125- *****
lol ok 
moi qui me disait que ca avait peut-être un sens particulier pour toi l'heure

moi qui me disait que ca avait peut-être un sens particulier pour toi l'heure

tin cette page je sais pas ce qu'elle a mais mon script pour les image bug à mort :/
Tien mois aussi sous Opera les images a droite sortent de l'ecran et sont invisible
alex125- *****
Dday5 je l'est essayer ca fonctionne normalement
alex125- *****
ha ok ca me rassure, ca veux donc bien dire que le bug vient de la page, mais j'arrive vraiment pas à trouver ou

En fait c'est peut etre la resolution de l'ecran car moi dday5 bug si je met une basse resolution ou en zoomant sur la page sinon il sifit de dezoomer ou d'augmenter la resolution
alex125- *****
En attendant je l'ai rajouter dans la liste des maps
alex125- *****
Page 1 sur 1