Comment creer un serveur
2 participants
Page 1 sur 1
Comment creer un serveur
Je sais que la question est un peux bizare mais comment faire un serveur qui apparait directement dans la liste des serveur dans le jeu quand on met rechercher un comme le serveur DIRK.
alex125- *****
Re: Comment creer un serveur
Faut que tu héberges ton serveur, donc il faut que tu payes cette hébergement déjà.
J'avais déjà crée un topic sur la création d'un serveur officiel Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ici le topic que j'avais crée sur ddaydev : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais déjà crée un topic sur la création d'un serveur officiel Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ici le topic que j'avais crée sur ddaydev : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Comment creer un serveur
En fait j'ai acheter un vieux serveur d'occasion j'esseyerai de l'amenager en ajouter quelques truc dedans pour augmenter la puissance pour ma connection internet c'est 1,5MB/sec en upload mais il ne faut pas esperer plus de 20-30 joueurs,
je ne sais même pas si il fonctionne bien alors je ne garanti rien.
Et aussi ca fait beaucoup de bruit alors je ne serai pas le faire tourner tout le temps.
Mais ce que je veux dire c'est comment le transformer en serveur pour le jeu je voudrais savoir comment mettre un programme de gestion du jeu dessus,des maps.Je sais le faire seulement si c'est gratuit (bien sur je paye la connection internet et le matos).
je ne sais même pas si il fonctionne bien alors je ne garanti rien.
Et aussi ca fait beaucoup de bruit alors je ne serai pas le faire tourner tout le temps.
Mais ce que je veux dire c'est comment le transformer en serveur pour le jeu je voudrais savoir comment mettre un programme de gestion du jeu dessus,des maps.Je sais le faire seulement si c'est gratuit (bien sur je paye la connection internet et le matos).
alex125- *****

» Créer directement un serveur pour DDAY: c'est possible!!
» Serveur Coolnet !
» Serveur Coolnet
» Le serveur de Dirk
» SERVEUR FRANCAIS OUVERT ! - SKYNET - iP : 178.33.42.103:27910
» Serveur Coolnet !
» Serveur Coolnet
» Le serveur de Dirk
» SERVEUR FRANCAIS OUVERT ! - SKYNET - iP : 178.33.42.103:27910
Page 1 sur 1