Truc bizarre
3 participants
Page 1 sur 1
Truc bizarre
Alors voila je viens de jouer en multi sur la carte dday2 sur le serveur Dick(un truc comme ca)
et en jouant devant l'église il y a un homme bizarre qui est arrivé j'est su prendre une capture d'ecran:

alors cet homme suivet un alliées et j'est vidé plusieur chargeur dessus croyant que s'est un de l'axe et il ne meurt pas mais il se prend les balles.
Pouvez vous me dire c'est quoi s.v.p
et en jouant devant l'église il y a un homme bizarre qui est arrivé j'est su prendre une capture d'ecran:

alors cet homme suivet un alliées et j'est vidé plusieur chargeur dessus croyant que s'est un de l'axe et il ne meurt pas mais il se prend les balles.
Pouvez vous me dire c'est quoi s.v.p
alex125- *****
Re: Truc bizarre
Je ne pense pas que c'est un prête car au début quand j'ai commencer à tirer il a lacher un de fusil d'infantery mais je suis pas sure que c'est lui qui l'a lacher
alex125- *****
En fait c'est un civile car la map dday2 possede quelques extension: dday2bed(prendre possession d'une chambre),dday2civ(prendre un civile),d'autres cartes on aussi des extensions
alex125- *****
non lol
Ca c'est bien un prêtre, et je suis surpris que mad max ne savais pas de quoi il s'agissait précisément, enfin soit.
C'est avec l'extention dday2hitler je crois. L'objectif est de tuer hitler pour les alliés si jme souvient bien, tandis que les schleux eux, doivent tuer le prêtre
. C'est pour ca que tu peux pas le tuer, pour éviter qu'un nwebie gache la partie en tuant la personne qu'il est sensé protèger 
Ca c'est bien un prêtre, et je suis surpris que mad max ne savais pas de quoi il s'agissait précisément, enfin soit.
C'est avec l'extention dday2hitler je crois. L'objectif est de tuer hitler pour les alliés si jme souvient bien, tandis que les schleux eux, doivent tuer le prêtre

Page 1 sur 1