Avion
2 participants
Page 1 sur 1
Avion
Salut tous le monde.
Voila je hier je jouais en mode Solo sur la map Hambourg (je crois),
Je jouais du coté des alliers, en jouant soudain j'ai vu un petit avion blanc (genre cesna de tourisme
) survoler la voie ferré de l'ennemi(ou passe le train) et peu apres il y a eu une explosion, je me demande d'ou vient cette avion car j'ai déja essayer impossible de prendre commande d'un avion, si quelqu'un pouvait me donner plus d'information sur cet avion(Kamikaze
) et si je peux en commander un.
Merci.

Voila je hier je jouais en mode Solo sur la map Hambourg (je crois),
Je jouais du coté des alliers, en jouant soudain j'ai vu un petit avion blanc (genre cesna de tourisme

Merci.

alex125- *****
Re: Avion
Bonjour alex, et bienvenu sur le forum
En fait ça fait partie de la mission de la carte
, on ne sait contrôler aucun véhicule sur le jeu, hormis parfois, la tourelle de certain tank.
Pour l'histoire, ca fait pas si longtemps que ça qu'on peut voir un avion se cracher sur le bâtiment de cette carte, et le bâtiment s'auto-détruisait tout seul suite à la destruction de l'antenne. Alors je sais pas trop qui (Fafner je pense) a ajouté la descente de cet avion, perso je trouve que ça ajoute de la crédibilité à la mission de la carte...
voilà
désolé si t'es un peu déçu de ne pas pouvoir contrôler des véhicule

En fait ça fait partie de la mission de la carte

Pour l'histoire, ca fait pas si longtemps que ça qu'on peut voir un avion se cracher sur le bâtiment de cette carte, et le bâtiment s'auto-détruisait tout seul suite à la destruction de l'antenne. Alors je sais pas trop qui (Fafner je pense) a ajouté la descente de cet avion, perso je trouve que ça ajoute de la crédibilité à la mission de la carte...
voilà

Merci,et ecuser moi pour le nom de la ville c'était pas hambourg
alex125- *****
Oui c'est cette carte là.

alex125- *****
Page 1 sur 1