Natif en linux
2 participants
Page 1 sur 1
Natif en linux
Bon j'ai essayé d'installer le jeu nativement sur linux en y compilant les sources, je n'y suis pas arrivé, mais ce n'est pas pour autant qu'on y arrivera pas.
J'ouvre ce topic pour vous présentez ou j'en ça en est arrivé pour le moment, et je vous invite à faire suivre si vous avez du nouveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne désespérons pas, mon avis il doit y avoir moyen d'installer EGL nativement sur linux, mais j'ai plus trop la tête à ça donc je fait une pause
N'hésitez pas à faire suivre et à venir nous faire savoir ou vous en êtes arrivé 
(je n'ai pas encore été contacter les développeur de EGL, si vous voulez le faire...)
J'ouvre ce topic pour vous présentez ou j'en ça en est arrivé pour le moment, et je vous invite à faire suivre si vous avez du nouveau

Ne désespérons pas, mon avis il doit y avoir moyen d'installer EGL nativement sur linux, mais j'ai plus trop la tête à ça donc je fait une pause

(je n'ai pas encore été contacter les développeur de EGL, si vous voulez le faire...)
Dernière édition par Lio le Mar 16 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Re: Natif en linux
Voici un autre lien utile ceci devrait permettre de compiler le jeu en fait :
et voici comment installer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compiler le jeu devrais donc être possible depuis ces fichiers ci.
J'ai lut aussi que R1q2 serait compilable sur linux aussi, mais je n'ai jamais réussi à le faire....
Si quelqu'un y arrive a compiler correctement le jeu, ce serait vraiment sympa de nous en informer
Personnellement je rencontre des problèmes lors de l'installation de quake2, pourtant j'ai déjà réussi à le faire aller... mais je sais plus comment...
et voici comment installer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compiler le jeu devrais donc être possible depuis ces fichiers ci.
J'ai lut aussi que R1q2 serait compilable sur linux aussi, mais je n'ai jamais réussi à le faire....
Si quelqu'un y arrive a compiler correctement le jeu, ce serait vraiment sympa de nous en informer

Personnellement je rencontre des problèmes lors de l'installation de quake2, pourtant j'ai déjà réussi à le faire aller... mais je sais plus comment...
Va falloir que je test tout ça dès que j'aurai installé Ubuntu (si il veut bien ..)
pour ubuntu teste bien la carte son avec skype ou autre, la carte graphique ce devrais pas poser trop de soucis, et pour ton wifi t'aura surment besoin d'aide sur leur forum. Si non pense aussi à installer le paquet pour les dvd, si non ton pc ne saura pas les lire
Page 1 sur 1