Principe du forum dormant
Page 1 sur 1
Principe du forum dormant
Bon voilà je parle de ça ici car j'ai déjà vu plusieurs message dont les propos consiste à exprimer le fait que le forum est mort ou qu'il pourrait mourir...
D'abord j'aimerais qu'on arrête purement et simplement avec ces idées là, le forum n'est pas mort, il dort, c'est à dire que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'activité dessus durant une période que cela veux dire qu'il ne sert plus à rien ! Certe, si le forum est bien endormi, si vous postez un message, la réponsse mettra plus de temps à venir, c'est normal.
Ensuite, il faut savoir que, c'est vrai, le forum pourrais être hyperactif mais c'est pas pour qu'il le soit qu'il a été fait
. Si quelqu'un a quelque chose à poster, il le poste, si une création intéressante est faite, elle sera publiée et envoyée sur le forum de DDDev etc... 
D'abord j'aimerais qu'on arrête purement et simplement avec ces idées là, le forum n'est pas mort, il dort, c'est à dire que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'activité dessus durant une période que cela veux dire qu'il ne sert plus à rien ! Certe, si le forum est bien endormi, si vous postez un message, la réponsse mettra plus de temps à venir, c'est normal.
Ensuite, il faut savoir que, c'est vrai, le forum pourrais être hyperactif mais c'est pas pour qu'il le soit qu'il a été fait

» Règles du Forum
» Nouveauté sur le forum
» Portail du Forum !!
» Bugs sur le forum
» Nouveautés du forum ;-)
» Nouveauté sur le forum
» Portail du Forum !!
» Bugs sur le forum
» Nouveautés du forum ;-)
Page 1 sur 1