Juste pour se faire une idée de ce qu'en pense un public plus élargit :)
5 participants
Page 1 sur 1
Juste pour se faire une idée de ce qu'en pense un public plus élargit :)
Bon on sais que le jeu n'est pas tout récent, et qu'il est gratuit
perso je trouve que les graphismes son meilleurs que pour openarena mais je voulais avoir un avis un peu plus extérieur. c'est pourquoi je lance ce sondage, lâchez vous et n'hésitez pas à commenter 

Re: Juste pour se faire une idée de ce qu'en pense un public plus élargit :)
Il est vrai que le jeu a bien vieilli, mais ses graphismes restent toujours frais et sympathiques.

Salut à tous, ça fait un petit moment que je ne me suis pas rendu ici tiens 
Pour la note du jeu, je lui ai mis un petit 9, pourquoi .. parce que malgré son moteur graphique complètement dépassé, D-Day : Normandy a réussi à s'adapter un style graphique unique, un style de jeu que nous aimons et que nous lâchons pas après plus de 10ans, dont les développeurs continuent à s'y intéréssés!
Je ne connais pas beaucoup de jeu en ligne à son niveau qui sont tenus aussi longtemps
Bravo Vipersoft !

Pour la note du jeu, je lui ai mis un petit 9, pourquoi .. parce que malgré son moteur graphique complètement dépassé, D-Day : Normandy a réussi à s'adapter un style graphique unique, un style de jeu que nous aimons et que nous lâchons pas après plus de 10ans, dont les développeurs continuent à s'y intéréssés!
Je ne connais pas beaucoup de jeu en ligne à son niveau qui sont tenus aussi longtemps

Bravo Vipersoft !

Franchement, on s'en fout un peu des graphismes du moment qu'il n'y a aucun lag, c'est ce qui compte; et en plus en mode EGL, les graphismes sont vraiment pas mal du tout étant donné que le jeu est quand même un peu vieux.
+FR+Babydu78- *****
Les graphisme sont bien mais dommages pour les quelques bugs.
alex125- *****
houla toi faut que tu nous parle des bugs que tu rencontre, parce qu'en principe y devrait pas y en avoir
(enfin il ne devrait plus
)

J'ai déja un bug sur le map dday1 en sortant du bateau à droite je suis coincé quelques seconde ca va au ralenti, et les bots parfois il coince.
alex125- *****
Bug normal, depuis toujours c'est comme ça.
Il faut sauter en répétition ou faire du bunny
C'est la map qui est construite comme ça, le décalage entre la mer et la terre ferme
Au pire des cas, tu lances une grenade au fond du bateau, dès qu'elle est prête à exploser tu cours et saute en direction de la plage (ou autre). Mais bon certain n'apprécie pas trop ..
Edit: puis les bots sont pas très malins..
Il faut sauter en répétition ou faire du bunny

C'est la map qui est construite comme ça, le décalage entre la mer et la terre ferme

Au pire des cas, tu lances une grenade au fond du bateau, dès qu'elle est prête à exploser tu cours et saute en direction de la plage (ou autre). Mais bon certain n'apprécie pas trop ..

Edit: puis les bots sont pas très malins..

» Avoir une idée de map
» Mumble pour jouer à D-DAY Normandy
» POUR LES NOUVEAUX.....
» bug pour les rajout de robot
» Outils de mapping pour dday
» Mumble pour jouer à D-DAY Normandy
» POUR LES NOUVEAUX.....
» bug pour les rajout de robot
» Outils de mapping pour dday
Page 1 sur 1