Nouveau serveur en belgique
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau serveur en belgique
Ben voilà j'ai vu par hasard sur le site anglophone qu'un type aurrais lancé un serveur en belgique... vous pouvez ajouter ceci "DDAYBelgier.no-IP.org" pour y accèder 
Plus d'infos sur ce topic

Plus d'infos sur ce topic

Re: Nouveau serveur en belgique
c'est JoeyBelgier, il est présent sur le forum anglophone, il vit donc quelque part en belgique du coté flamand 
Mais son serveur est hors ligne en ce moment car il a des problème, ça plante apparemment... j'espère qu'il va arriver à résoudre ça, parce qu'un ping de 400 sur devDirk c'est un peu beaucoup pour moi :s ^^

Mais son serveur est hors ligne en ce moment car il a des problème, ça plante apparemment... j'espère qu'il va arriver à résoudre ça, parce qu'un ping de 400 sur devDirk c'est un peu beaucoup pour moi :s ^^

Bonjour tout le monde (:
J'ai vu que vous avez mis ma video a votre site, merci pour cela
À propos du serveur; J'ai acheté un router justement pour le jeu et maintenant je suis en cherche d'un ordinateur pour exécuter le serveur. Si vous le voulez, je peux le commencer à mon vieux ordi, qui marche à Windows X P.
Excusez-moi pour mon français faible.
J'ai vu que vous avez mis ma video a votre site, merci pour cela

À propos du serveur; J'ai acheté un router justement pour le jeu et maintenant je suis en cherche d'un ordinateur pour exécuter le serveur. Si vous le voulez, je peux le commencer à mon vieux ordi, qui marche à Windows X P.
Excusez-moi pour mon français faible.

JoeyBelgier- Messages : 3
oui ca serait super ! Person ton adresse est toujours dans mon carnet d'adresse
je sais pas si elle est toujours valable... :/
(et pour ton français, c'est pas parfait c'est vrai, mais c'est tout à fait compréhensible, pas de soucis de ce coté là !
)

(et pour ton français, c'est pas parfait c'est vrai, mais c'est tout à fait compréhensible, pas de soucis de ce coté là !

Server is up; ddaybelgier.no-ip.org
J'espère que ça marche bien.
J'espère que ça marche bien.
Ça marche super bien, j'ai été dessus 5 min avec toi, on verra ce que ca donne avec plus de joueurs mais je pense qu'il devrait pas y avoir trop de soucis à se faire 

Héhé! Bienvenu dans la communauté Joey!
Super boulot la vidéo j'aime beaucoup
Par contre pour ton serveur je n'ai pas encore testé .. je vais m'y atteler dès que possible!
Super boulot la vidéo j'aime beaucoup

Par contre pour ton serveur je n'ai pas encore testé .. je vais m'y atteler dès que possible!
Thanks for liking the video (:
I have installed some software to enable map voting but now I can't get the server to work decently >_< I'll try to fix it when I got some free time.
Sorry for replying in English but I don't have the time to try to make decent French phrases right now
I have installed some software to enable map voting but now I can't get the server to work decently >_< I'll try to fix it when I got some free time.
Sorry for replying in English but I don't have the time to try to make decent French phrases right now

Ah ok pas de problèmes, tiens nous au courantJoeyBelgier a écrit:

JoeyBelgier a écrit:Sorry for replying in English but I don't have the time to try to make decent French phrases right now![]()
C'est pas grave

Ca c'est une bonne nouvelle
Thanks JoeyBelgier!! (P.S: Your french is quite good ^^)

Thanks JoeyBelgier!! (P.S: Your french is quite good ^^)
Dernière édition par Bobby le Dim 27 Fév - 22:08, édité 1 fois (Raison : ...)
En fait, il y a plus aucun serveur sur le quel jouer sans avoir un ping en dessous de 150...
Plus de Coolnet, Plus d'optinet .. le jeu est mort quoi ..
Plus de Coolnet, Plus d'optinet .. le jeu est mort quoi ..
Il fallait bien que sa arrive un jour...c'est sans doute la fin d'une époque qui a duré 13 ans. c'est pas mal du tout pour un jeu amateur.
je sais pas si vous êtes au courant mais quand même le ping est moin bon pour nous c'est vrai, cepandant le ping est meilleur aux usa, donc le jeu est surment un peu mort pour l'europe, t'a qu'a créer un serveur européen 
De plus, ca fait déjà un moment que les anglais sont en train de développer un deuxième opus du jeu Voyez en une partie du développement ici .
Alors pour vous le jeu est peut-être mort, moi je dis : "on verra"
soyez pas si péssimiste les gens 

De plus, ca fait déjà un moment que les anglais sont en train de développer un deuxième opus du jeu Voyez en une partie du développement ici .
Alors pour vous le jeu est peut-être mort, moi je dis : "on verra"

Comment créer un serveur européen / Français ?
Et pour Dday Normandy 2 j'attends de voir ça ..
Et pour Dday Normandy 2 j'attends de voir ça ..
ben t'avais pas dis que t'avais traduit ta dll en fr ? normalement le jeu charge la dll du serveur, donc si ton jeu est en fr, il tournera en fr pour tout le monde (sauf pour les pcx)
Si non DDay2 on peu déjà l'essayer avec EGL en fait, les carte comme Waker.bsp, et y en a encore quelque autre mais il faut que tu fouille un petit peu...
Si non DDay2 on peu déjà l'essayer avec EGL en fait, les carte comme Waker.bsp, et y en a encore quelque autre mais il faut que tu fouille un petit peu...
Je comprends pas trop ton histoire de fichier .dll ..
Je ne cherche pas à faire tourner le jeu en Français mais créer LE Serveur Français (Ou Européen je sais pas..) Pour avoir un très bon ping & y attirer plus de joueurs francophone.
Sinon pour Dday 2 je croyais que c'était une refonte total du jeu avec un .exe installateur et tout ..
Je ne cherche pas à faire tourner le jeu en Français mais créer LE Serveur Français (Ou Européen je sais pas..) Pour avoir un très bon ping & y attirer plus de joueurs francophone.
Sinon pour Dday 2 je croyais que c'était une refonte total du jeu avec un .exe installateur et tout ..

ben en fait c'est l'utilisation du jeu avec les graphiques de quake3 quoi, je crois...
En fait j'arrive pas trop à comprendre ce qu'est DDAY2. Si je me souvient bien, j'avais en effet parlé d'un DDAYNORMANDY version quake3 mais j'avais l'impression que sa n'avait jamais vraiment abouti.

» HELP ME!!Nouveau Serveur??!
» Nouveau serveur qui utilise les bots
» Serveur Coolnet !
» Serveur Coolnet
» Créer directement un serveur pour DDAY: c'est possible!!
» Nouveau serveur qui utilise les bots
» Serveur Coolnet !
» Serveur Coolnet
» Créer directement un serveur pour DDAY: c'est possible!!
Page 1 sur 1