De nouveau skin allemands.
3 participants
Page 1 sur 1
De nouveau skin allemands.
Nous avons maintenant de nouveau skin pour les allemands.
Ils sont plus coloré mais, moins facile à voir.
Testez le puis participez au sondage.
Ils sont plus coloré mais, moins facile à voir.
Testez le puis participez au sondage.
Re: De nouveau skin allemands.
Comment on peut tester les skins allemands??
+FR+Babydu78- *****
Dans les Téléchargements. Tu télécharges le pak des skins allemands, tu l'ajoute dans ton répertoire par défault : C:\...\dday , puis si tu l'aimes pas, tu n'as qu'à supprimer le dossier pak.
Il ne s'agit pas d'un fichier ZIP comme pour les italiens, il est au format ".PAK" .
Pour information :
Les fichier ".PAK"=>Pour utiliser correctement ces fichiers, vous devez savoir que vous pouvez en avoir 10 maximum. Tous ont le même nom à la différence de leur numéro (uniquement de 0 à 9). En fait ce numéro définira en quantième place le fichier serat pris en compte par DDay. Donc le fichier pak9.pak sera pris en compte en dernier et aura la priorité sur les fichiers précédents si ceux-ci modifient des choses en commun.
Il ne s'agit pas d'un fichier ZIP comme pour les italiens, il est au format ".PAK" .
Pour information :
Les fichier ".PAK"=>Pour utiliser correctement ces fichiers, vous devez savoir que vous pouvez en avoir 10 maximum. Tous ont le même nom à la différence de leur numéro (uniquement de 0 à 9). En fait ce numéro définira en quantième place le fichier serat pris en compte par DDay. Donc le fichier pak9.pak sera pris en compte en dernier et aura la priorité sur les fichiers précédents si ceux-ci modifient des choses en commun.
EUH...... 'ci boocoo!
+FR+Babydu78- *****
Moi je n'aime pas ! trop difficile à apercevoir, cela peut déstabiliser notre équipe et perdre au plus fatale ! ^_^
J'aime pas perdre.
J'aime pas perdre.

» Skin Allemand
» Nouveau serveur en belgique
» Nouveau mode de jeu
» Nouveau parachute
» un site, un nouveau départ??
» Nouveau serveur en belgique
» Nouveau mode de jeu
» Nouveau parachute
» un site, un nouveau départ??
Page 1 sur 1