Une nouvelle vidéo de DDAY NORMANDY signée Veterantval!
3 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle vidéo de DDAY NORMANDY signée Veterantval!
Bonjour; voici la vidéo que j'ai créé qui montre la Map Bayeux, qui est ma map préféré !
Désolé pour la qualité, j'ai dû modifier le format pour pas que la vidéo soit trop volumineuse.
Désolé pour la qualité, j'ai dû modifier le format pour pas que la vidéo soit trop volumineuse.
édit par lio :
J'ai déplacé ce topic dans dday et chahutage, car comme tu peux le constater, aucune vidéos n'a jamais été publiée dans les nouveautés hormis lorsqu'elle était en lien avec une nouveauté spécifique au jeu

D'autant plus que si tu te rend sur ce topic, tu verra qu'il à été créé pour toi

Re: Une nouvelle vidéo de DDAY NORMANDY signée Veterantval!
Très bonne vidéo j'adore 
Je l'ai ajoutée aux autres vidéos
Si tu veux deux petites astuce pour une meilleure qualité d'image sur youtube et une meilleure qualité son, diminue la qualité graphique du jeu, ca passe mieux que de réduire la vidéo une fois terminée sur youtube ^^. Si non pour le son, on dirait que t'a mis un micro à coté de tes baffles, si tu a un cable avec deux prises jack mâle, tu peux raccorder la prise des diffuseurs à celui du micro

Je l'ai ajoutée aux autres vidéos

Si tu veux deux petites astuce pour une meilleure qualité d'image sur youtube et une meilleure qualité son, diminue la qualité graphique du jeu, ca passe mieux que de réduire la vidéo une fois terminée sur youtube ^^. Si non pour le son, on dirait que t'a mis un micro à coté de tes baffles, si tu a un cable avec deux prises jack mâle, tu peux raccorder la prise des diffuseurs à celui du micro

Re: Une nouvelle vidéo de DDAY NORMANDY signée Veterantval!
Salut les gens, content de vous voir blablader 
J'ai une chaine Youtube également, je peux prendre de bonne vidéos comme avec DiRT2 par exemple, le problème avec fraps c'est quand on joue online sur dday ou autre jeux, bin ça bug dans tous les sens.
Faudrait que je vous montre une vidéo de mon jeu histoire de faire partager ma version.
Si quelqu'un sait comment jouer dday online ... je suis prenant.
Sinon bonne vidéo Vet'

J'ai une chaine Youtube également, je peux prendre de bonne vidéos comme avec DiRT2 par exemple, le problème avec fraps c'est quand on joue online sur dday ou autre jeux, bin ça bug dans tous les sens.
Faudrait que je vous montre une vidéo de mon jeu histoire de faire partager ma version.
Si quelqu'un sait comment jouer dday online ... je suis prenant.
Sinon bonne vidéo Vet'

» DDay normandy sur linux
» Liste des commandes de DDAY NORMANDY
» Bug Tracker pour DDay Normandy
» DDAY NORMANDY 5.2 UPDATE [PATCH No-OFFICIEL]
» DDay V 5.03
» Liste des commandes de DDAY NORMANDY
» Bug Tracker pour DDay Normandy
» DDAY NORMANDY 5.2 UPDATE [PATCH No-OFFICIEL]
» DDay V 5.03
Page 1 sur 1