nous sommes toujours là
5 participants
Page 1 sur 1
nous sommes toujours là
Bonjour;
Juste une petite news pour vous dire que même si le forum est de moins en moins fréquenté par les utilisateurs, nous sommes toujours là pour continuer à faire vivre cette communauté française du jeu D-Day normandy .
Ne nous oubliez pas, et empêchez le forum de mourir!!
Juste une petite news pour vous dire que même si le forum est de moins en moins fréquenté par les utilisateurs, nous sommes toujours là pour continuer à faire vivre cette communauté française du jeu D-Day normandy .
Ne nous oubliez pas, et empêchez le forum de mourir!!

Simbioz- ***
Re: nous sommes toujours là
Mais non il meurt pas le forum, pas vrai Lio ?
Sérieux sa fait bizarre de voir plus personne sur le forum !
Pour que le forum revienne comme avant, il faudrait des nouveautés ...

Sérieux sa fait bizarre de voir plus personne sur le forum !
Pour que le forum revienne comme avant, il faudrait des nouveautés ...

Adriienoh- ****
lol
sans vouloir offenser qui que se soit, je me permet de rappeller à tous que je suis comme vous
sans vouloir offenser qui que se soit, je me permet de rappeller à tous que je suis comme vous

Oui, bas régime ces temps-si, mais y a toujours et encore une très bonne ambiance, ça c'est super 

Voilà,
après tout ce petit temps, je me permet de reposter dans ce topic
Je pense qu'a la création du site, du forum, beaucoup d'entre vous on été fort enthousiaste et motivé par le forum, et forcément, la pression est retombée par la suite.
Donc forcément vous avez eu le sentiment que le forum était mort vu la baisse d'activité de tout le monde.
En attendant, le forum est toujours là, et est toujours tenu à jours
après tout ce petit temps, je me permet de reposter dans ce topic

Je pense qu'a la création du site, du forum, beaucoup d'entre vous on été fort enthousiaste et motivé par le forum, et forcément, la pression est retombée par la suite.
Donc forcément vous avez eu le sentiment que le forum était mort vu la baisse d'activité de tout le monde.
En attendant, le forum est toujours là, et est toujours tenu à jours

En effet, même si le forum est un peu déserté en ce moment (période des vacances oblige...), nous sommes toujours là 
Longue vie au site!

Longue vie au site!
Page 1 sur 1