La création d'un serveur Français
+2
Faucon
Jayz
6 participants
Page 1 sur 1
La création d'un serveur Français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bonjour, Voila le topic dédié à la création du serveur Français qui ne pourra peut-être pas ouvrir, enfin je l'espère pas! Vous pouvez ajouter vos commentaires si oui, et dire si cela est une bonne idée et pourquoi, si non dites aussi pourquoi pour rassembler un maximum de commentaires et d'informations. Avec Lio on a déjà posé nos questions sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], jetez y un coup d'oeuil. Voila voila A bientôt sur ddaynormandy |
Dernière édition par Magnum le Mer 28 Avr - 18:41, édité 1 fois
Re: La création d'un serveur Français
C'est une superbe nouvelle!!!!!
Par contre comment vous faites pour avoir un serveur que tout le monde pourra voir y'a des restrictions ?
J'ai même entendue que c'était payant
Bref il faut ce serveur! se sera utile pour nous tous on aura enfin UN serveur français ou on pourra tous se comprendre je peu même rendre utile si vous voulez
se sera qui les admins dans se serveur?

Par contre comment vous faites pour avoir un serveur que tout le monde pourra voir y'a des restrictions ?
J'ai même entendue que c'était payant
Bref il faut ce serveur! se sera utile pour nous tous on aura enfin UN serveur français ou on pourra tous se comprendre je peu même rendre utile si vous voulez
se sera qui les admins dans se serveur?
Faucon- ****
Lol tu vas un peut trop vite faucon
On sait même pas enfin moi comment faire ...
C'est justement les questions que l'ont cherche et sur dday dev peut-être qu'il nous dirons comment!
Sinon pour les admins je sais pas ce n'est pas la chose qui me préoccupe :/
Moi vouloir un server Français, après comme je l'ai dit ... le prix :/

On sait même pas enfin moi comment faire ...
C'est justement les questions que l'ont cherche et sur dday dev peut-être qu'il nous dirons comment!

Sinon pour les admins je sais pas ce n'est pas la chose qui me préoccupe :/
Moi vouloir un server Français, après comme je l'ai dit ... le prix :/
Tu devrais déjà faire connaitre le serveur a beaucoup de gens avant de d'essayer de le mettre a tout le monde.
Sinon pour le prix j'espère que c'est pas trop cher si t'a pas assez on se cotise tous
Sinon pour le prix j'espère que c'est pas trop cher si t'a pas assez on se cotise tous

Faucon- ****
Faucon a écrit:Tu devrais déjà faire connaitre le serveur a beaucoup de gens avant de d'essayer de le mettre à tout le monde

Ouais lol on se cotise je donne 1€ et toi le triple par moi

Magnum a écrit:Faucon a écrit:Tu devrais déjà faire connaitre le serveur a beaucoup de gens avant de d'essayer de le mettre à tout le monde
... lol What is it ?
tout simplement fait toi connaitre car le mec qui gère sa a peut être beaucoup de demande (comme toi)et qu'il accepte les serveur qui sont les plus connus
je divague peut être mais bon j'en sais pas plus que toi
bonne chance

Dernière édition par Faucon le Lun 26 Avr - 17:54, édité 1 fois
Faucon- ****
Reverso cela ce remarque à la traduction des expressions anglaise qui ne sont pas ... ^^
Sinon ouais j'ai compris. Ont verra bien.
EDIT >>>
Bon apparemment pour avoir un serveur gratuit il faut l'héberger sur son pc et avoir une très bonne connexion internet, sinon c'est le lag assuré!
En principe pour avoir un serveur sur son pc = pc toujours allumer.
C'est pour ça que de payer (chez un particulier mais, payant le serveur n'est pas sur ton pc)
Red, hamachi est pas mal mais pour y aller dessus, sur le serveur il faut aussi que celui qui veut se connecter est hamachi obligatoirement.
Donc je vais testé tout ça et je vous raconte.
Merci pour le lien Red
EDIT >>>
Bon j'ai réussi à créer mon serveur ... tout est afficher ...
Et je ne peux pas mettre le code de mon serveur (celui que nous à donner faf') dedans ... c'est un peut la merde
RE EDIT >>>
Bon bin d'après Fafner il faut trouvé un serveur spécifique, donc un serveur dédié à Quake2
Sinon ouais j'ai compris. Ont verra bien.
EDIT >>>
Bon apparemment pour avoir un serveur gratuit il faut l'héberger sur son pc et avoir une très bonne connexion internet, sinon c'est le lag assuré!
En principe pour avoir un serveur sur son pc = pc toujours allumer.
C'est pour ça que de payer (chez un particulier mais, payant le serveur n'est pas sur ton pc)
Red, hamachi est pas mal mais pour y aller dessus, sur le serveur il faut aussi que celui qui veut se connecter est hamachi obligatoirement.
Donc je vais testé tout ça et je vous raconte.
Merci pour le lien Red

EDIT >>>
Bon j'ai réussi à créer mon serveur ... tout est afficher ...
Et je ne peux pas mettre le code de mon serveur (celui que nous à donner faf') dedans ... c'est un peut la merde

RE EDIT >>>
Bon bin d'après Fafner il faut trouvé un serveur spécifique, donc un serveur dédié à Quake2
lol bonne chance avec tout ce bordel
Red-Falcon- ****
Oué surtout que sur dday dev (par rapport à notre topic) personne n'a l'air de vouloir nous aider ... alors qu'ils le savent très bien.
Peut-être qu'ils ont peur que le serveur français fasse un carton!
Peut-être qu'ils ont peur que le serveur français fasse un carton!

Cela serait une bonne idée, mais un serveur, sa coute cher...
De plus, si on le concocte soi même, il faut avoir la machine appropriée!!
Donc je ne suis pas contre, mais techniquement, c'est dur!
Donc je ne suis pas contre, mais techniquement, c'est dur!
Veterantval a écrit:Cela serait une bonne idée, mais un serveur, sa coute cher...
Comme je viens de le dire, un serveur chez soi, avec un autre ordinateur (routeur) installer à partir d'un logiciel gratuit qui existe mais pour quake2 je sais pas. De plus peut-être installer sur son modem (livebox par exemple qui héberge des serveur))
Veterantval a écrit:
Oui, le mieux et d'avoir un super bon pc pour pouvoir profiter de sa machine, et aussi le serveur = ordinateur 20h/24h minimum pour un serveur, ou tout simplement avoir un deuxième ordinateur de configuration médiocre juste pour faire tourner le serveur.
Par contre si le serveur quake2 utilise des slots vous pouvez donner à peu près ... 2 ou 3€ par moi pour 24 slots.

Pour hamachi, c'est un peu particulier, c'est du peer-to-peer, en principe, tu n'a pas besoin d'être connecté pour que le serveur fonctionne, mais j'ais peur que cela puisse poser problème si tu modifie la dll
En plus moi avec mon problème de connexion, je ne sais plus utiliser hamachi
Par contre je vien d'avoir une idée, faut voir ce que vous en pensez. Ce serait de se baser sur un serveur payant, et on créerai un espace dans les donnation ou vous pourriez verser une somme sur mon compte avec comme mention : "DDay : Normandy". Donc cet argent pourrais servir à payer un serveur...
seulement dans ce cas, ça serait bien d'avoir un serveur qu'on paye à l'année, comme ça faudra moin courrir après les sous

En plus moi avec mon problème de connexion, je ne sais plus utiliser hamachi

Par contre je vien d'avoir une idée, faut voir ce que vous en pensez. Ce serait de se baser sur un serveur payant, et on créerai un espace dans les donnation ou vous pourriez verser une somme sur mon compte avec comme mention : "DDay : Normandy". Donc cet argent pourrais servir à payer un serveur...
seulement dans ce cas, ça serait bien d'avoir un serveur qu'on paye à l'année, comme ça faudra moin courrir après les sous

hamachi c'est pas la peine c'est ce que j'utiliser avant pour mon mmorpg trop de bug et c'est vrai que le plus gros problème c'est que l'ai joueur doivent rejoindre le salon de hamachi(salon=serveur)
Avenger- ***
Page 1 sur 1