A lire impérativement (Problème d'affichage du site)
3 participants
Page 1 sur 1
A lire impérativement (Problème d'affichage du site)
Information importante
Bonjour ou bonsoir et bienvenue sur le forum de d-day normandy.
le forum utilise : javascript, html css ... etc et il se peut qu'avec internet explorer ou Opera voir même peut-être les vieux Mozilla Firefox avoir des problèmes de toutes sortes.
Donc je vous conseille fortement de télécharger gratuitement bien sûr Mozilla Firefox ou juste activer les bons paramètres sur votre navigateur internet pour pouvoir regarder visuellement le forum en son état normal
Et pensez à mettre la java de votre navigateur à jour.
Je vous souhaite une bonne visite sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Magnum le Mer 21 Avr - 0:07, édité 1 fois
Re: A lire impérativement (Problème d'affichage du site)
wow on se calme.
Oui, je n'ai pas encore fait les test avec les autres navigateur, mais normalement ça devrais passer...
en fait j'ai un problème de connection avec mon pc qui fait que FF est le seul navigateur cappable d'aller sur internet
. Cherchez pas à comprendre, mon cousin qui est informaticien n'y est pas arrivé ! Et j'ai pas envie de formater le pc pour le moment
.
En gros c'est un souci que je remet à plus tard pour le moment, mais si vous avez des problèmes d'affichage avec d'autres navigateur que Firefox, ça serait sympa de le décrire ici
Oui, je n'ai pas encore fait les test avec les autres navigateur, mais normalement ça devrais passer...
en fait j'ai un problème de connection avec mon pc qui fait que FF est le seul navigateur cappable d'aller sur internet

En gros c'est un souci que je remet à plus tard pour le moment, mais si vous avez des problèmes d'affichage avec d'autres navigateur que Firefox, ça serait sympa de le décrire ici

Lio a écrit:wow on se calme.
ça veux dire exactement le contraire de : "je fais une annonce globale de mon sujet de discution" !

Si tu parles de l'annonce globale je l'ai mis après ton message, donc le wow on ce calme y était déjà même quand j'avais mis juste une annonce simple.
Bref moi je trouve que c'est pas un truc à prendre à la légère.
Bref moi je trouve que c'est pas un truc à prendre à la légère.

je me suis mal exprimé, je te parlais du message en page d'accueil. Ca vire en publicité pour firefox, or ça fait pas partie de nos objectif de soutenir cette cause ! Même si on y est favorable, il est hors de question d'essayer de persuader le public d'utiliser Firefox.
Lio a écrit: Même si on y est favorable, il est hors de question d'essayer de persuader le public d'utiliser Firefox.

Je réussirais par tout les moyens nécessaires

[quote="Magnum"]

pour magnum tu n'arivera pas a le faire changé d'avisLio a écrit: Même si on y est favorable, il est hors de question d'essayer de persuader le public d'utiliser Firefox.

Faucon- ****
Lol toi aussi

si sa continue Magnum nous contaminera tous

si sa continue Magnum nous contaminera tous
Faucon- ****
Faucon a écrit:
Si ça continue Magnum nous contaminera tous
Et ça sera la cas

» problème d'accès au site officiel
» probleme de bot
» Trop dure les config. de D-Day
» Problème avec l'installateur
» problème addons chilien
» probleme de bot
» Trop dure les config. de D-Day
» Problème avec l'installateur
» problème addons chilien