Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mettre une carte en ligne

3 participants

Aller en bas

Mettre une carte en ligne Empty Re: Mettre une carte en ligne

Message par PowaBanga Mer 14 Avr - 13:13

ben quand une carte est faite, on la met sur ddaydev et tout le monde y a accès et peut jouer dessus. pour ça faudrait déjà pouvoir faire une carte.
et je comprend pas pourquoi tu parle de tuto, moi je te parle de quark
PowaBanga
PowaBanga
Fondateur

Messages : 653
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une carte en ligne Empty Re: Mettre une carte en ligne

Message par Jayz Mer 14 Avr - 15:25

hey yep je croyais pas les cartes de dday le jeu que je suis nase.

Bin moi en ce moment j'ai laissé quark au fond d'un dossier et le modding ne m'intéresse pas trop pour le moment, si tu veux quelqu'un de bon je crois que Avenger fera l'affaire ... Sourire

Moi les cartes je suis à -20 je n'ai même pas contuiner mais tuto *snif*
Pas ma faute si le modding m'intéresse pas.

En gros si j'ai bien compris tu veux la mettre sur le serveur.
Ca ce télécharge pas automatiquement une fois la partie lancer ça ? Mettre une carte en ligne 519641

Ps: On continue sur un autres topic que celui-la Sourire
Jayz
Jayz
*******

Messages : 636
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Washington DTC

http://www.ddaynormandy-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une carte en ligne Empty Re: Mettre une carte en ligne

Message par PowaBanga Mer 14 Avr - 16:32

je comprend pas pourquoi tu a divisé la discution comme ça...
scratch scratch scratch
et pour quark je comprend pas pourquoi tu l'a mis sur le site francophone si ça n'aide personne à le comprendre... :[?]:
PowaBanga
PowaBanga
Fondateur

Messages : 653
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une carte en ligne Empty Re: Mettre une carte en ligne

Message par Jayz Sam 17 Avr - 3:33

Il y a plusieurs raisons :

La plupart des téléchargements de QuarK nous amène sur des sites qui nous font et eux perdre leurs temps alors que là il suffit de cliquer et c'est tout, puis il y a quelque un des quark mais, de versions différentes non spécifié qui ont besoin de python pour le lancement.

Alors que cette dernière version non, qui se trouve principalement sur sourceforge.

Tu dis aussi que ça n'aidera personne ? Mais c'est à ceux qui aime et qui savent nous expliquer s'ils ont en envie et c'est en apprenant que l'on peut comprendre.

En gros on à le meilleur des Quark et qu'il suffit d'un seul clique, ce qui arrangerait certaine personne intéressé par ce soft. Sourire
C'est pas parce que qu'on a truc que l'on ne sait pas trop se servir que l'on ne doit pas le prendre ...

Bref voila voila.

Lio a écrit:je comprend pas pourquoi tu a divisé la discution comme ça...

Peut-être que l'on commencer à s'éloigner de quelque chose d'intéressant et que d'ouvrir un topic dédié serait pas mal. goodddd
Jayz
Jayz
*******

Messages : 636
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Washington DTC

http://www.ddaynormandy-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une carte en ligne Empty Re: Mettre une carte en ligne

Message par PowaBanga Sam 17 Avr - 8:37

oui enfin je veux dire, que c'est un peu dommage de séparer une conversation sur base d'une simple réponse. Ce qui fait un nouveau topic, juste pour exprimer un détail...

Perso je trouve que ça serai plus malin de créer un nouveau topic qui rassemble plusieurs détails... Surtout que maintenant on a perdu le fil de la conversation, je sais plus ou est le topic auquel j'avais répondut, je sais plus de quoi il parlait.

En faisant ça c'est comme si tu m'avais coupé la parole, étant donné que que j'avais répondu à une conversation,et que ma réponse n'est plus dans cette conversation, ce qui a mis fin à la conversation! Et tu n'a mis aucune note pour expliquer ce déplacement, ce qui oblige le posteur à poser la question pour comprendre.

Si non une carte on ne saurai pas la mettre sur un serveur auquel on n'a pas accès, par contre publier la carte sur le forum et ddaydev, peut permettre aux admin des serveurs en ligne de les ajouter s'ils le souhaitent.
PowaBanga
PowaBanga
Fondateur

Messages : 653
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une carte en ligne Empty Re: Mettre une carte en ligne

Message par Avenger Sam 17 Avr - 13:16

Magnum a écrit:
Bin moi en ce moment j'ai laissé quark au fond d'un dossier et le modding ne m'intéresse pas trop pour le moment, si tu veux quelqu'un de bon je crois que Avenger fera l'affaire ... Sourire

C'est genti de penser a moi, mais je fait très peu de mapping 3D j'en ai fait et je me debrouille mais j'ai de problement avec quark.
Et le problemen vien de vista, de que c'est resolu je serait ravie de fair du mapping 3D.
Arrow D'ailleur, j'avais commencer à fair une map que j'ai realisé en "maquette" sur google sketchup ou j'ai fai des test de form terain ect...
Avenger
Avenger
***

Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : France/21/Auxonne

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une carte en ligne Empty Re: Mettre une carte en ligne

Message par PowaBanga Sam 17 Avr - 15:38

Ha mince, j'espère que tu saura résoudre ton souci avec vista. Si tu te débrouille en anglais, tu peux demander sur ddaydev, ils sauront sûrement t'aider.
Si non tu parle de quel rpg dans ta signature ?
PowaBanga
PowaBanga
Fondateur

Messages : 653
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une carte en ligne Empty Re: Mettre une carte en ligne

Message par Jayz Sam 17 Avr - 18:21

C'est vrai que la discussion a été coupée net, mais c'est pour avoir un topic dédié, si celui-la ne te convient pas tu à qu'a en créer un qu'est-ce tu veux ...

Tu dis aussi coupé la parole, il me semble mais je suis pas sûr que c'était à moi que tu répondais et j'ai supprimé le dernier message pour ne pas faire apparaître cette question ou au lancement de ce sujet qui à mon avis n'était pas dans la bonne discussion avec le flood etc ...

bref c'est pas grave on ne va pas chipoter pour ça!

Avenger a écrit:
j'ai de problement avec quark.
Et le problemen vien de vista, de que c'est resolu je serait ravie de fair du mapping 3D.

Tu parles quel langage ? J\'rigole ! Nana je rigole j'ai très bien compris t'inquiète pô.
C'est vrai, attend le mapping 3D existe en 2D ou autres ? Quand je joue à dday j'ai pas l'impression de jouer en 3D mais plutôt sur une feuille de papier pas vous ?

Avenger a écrit:
D'ailleur, j'avais commencé à faire une map que j'ai realisé en "maquette" sur google sketchup ou j'ai fais des testes de forme terains ect...

Ow c'est claire d'accord avec lio pour que ton problème avec vista soit vite résolu :topp:
Jayz
Jayz
*******

Messages : 636
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Washington DTC

http://www.ddaynormandy-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une carte en ligne Empty Re: Mettre une carte en ligne

Message par PowaBanga Sam 17 Avr - 21:36

Magnum a écrit:C'est vrai que la discussion a été coupée net, mais c'est pour avoir un topic dédié, si celui-la ne te convient pas tu à qu'a en créer un qu'est-ce tu veux ...

Tu dis aussi coupé la parole, il me semble mais je suis pas sûr que c'était à moi que tu répondais et j'ai supprimé le dernier message pour ne pas faire apparaître cette question ou au lancement de ce sujet qui à mon avis n'était pas dans la bonne discussion avec le flood etc ...

En fait tu peux couper n'importe quel sujet de n'importe qui, la personne dont le message à été déplacé se sentira toujours hyper frustré, car aura eu la sensation (dans mon cas) d'être coupé ou autre. Et ça, tu peux rien y faire c'est comme ça. C'est pour ça que lorsque tu déplace un message, édite le en ajoutant à la fin du texte "[édit modération]" ou "[édit magnum]" et tu explique clairement les raison de cette modification, et si tu sais, tu laisse un lien traceur vers la discution d'origine.
Cela permet de diminuer le sentiment de frustration du posteur concerné :
"
-mon message a été déplacé
-Je sais pourquoi. Ouf ce n'est que ça !
-Je me rappelle avec certitude pourquoi j'ais dis ça, y a pas de soucis!
-Si ma question été pertinante, je peux toujours rerépondre dans la discution d'origine.
"

Ne pas le faire a un effet complètement opposé :
"
-mon message a été déplacé
-en plus je sais pas pourquoi
-en plus, y va falloir que je pose la question pour le savoir
-en plus, y va falloir que j'attende la réponse
-en plus, je sais plus pourquoi j'ai dis ça
-en plus, je retrouve pas le topic d'origine
-en plus, je pense que si j'ai répondu dans ce topic, c'est que c'était pertinent !
-en plus, le modo ne répond pas clairement à ma question, va falloir aborder les choses autrements, reposer la question.
"

Penses-y, personnellement je trouve l'incompréhension hyper agaçante, y a rien de mieux pour tuer un forum.

(et j'ai toujours pas retrouvé le sujet d'origine, je sais même plus de quoi y parlait...)
PowaBanga
PowaBanga
Fondateur

Messages : 653
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une carte en ligne Empty Re: Mettre une carte en ligne

Message par Jayz Dim 18 Avr - 1:58

Je suis à moitié et encore même pas d'accord :

Et bien et bien! si vous avez des moments de frustration c'est pas de ma faute ....

Et pour le sujet vient du topic créer par veteranval "besoin d'ordre" c'est pas compliquer.
Et j'ai supprimer mon message pour ne pas faire vide à la fin du topic.

Si tu me fais un caca nerveux juste parce que je n'ai pas laisser un certain traceur, ou je sais pas quoi ...
Et mais franchement regarde le topic et comment il dévie de son sujet d'origine, le fait de l'avoir coupé net et la meilleur solution pour ne pas le flooder je m'en tape de vos frustration geek

Et ça ne tue pas le forum au contraire!: divisé un sujet pour ne pas le flodder et rester dans le vif du sujet sera un topic tenu sans flood ou des postes complètements out comme du genre ce que vous disiez "vous parlez des maps et de développements"

Et comme je l'ai dit le fait de mettre un topic dédié et de plus intéressent et rester dans le vif du sujet c'est pas compliquer à comprendre ça quand même ...

Je sais bien que de poster fait vivre le forum mais quand le flood et les "outpost" arrivent on sait plus où en, en est.
Mieux vos prévenir que guérir" ça à l'air con comme ça mais je trouve que ça fait plus disons ranger et dans l'ordre, que de tout mettre dans un seule topic.

tu sait quoi j'en ai mare Embarassé si tu veux les éditer pour tracé ton je sais pas quoi pour voir "l'édit fait le"

Moi je sais pas comment expliquer mieux il y à juste ton dernier message serte qui fait bête à voir mais ça reste correcte.
Tu peux carrément si tu le souhaite faire un joli post'it unique pour cette discussion qui franchement sera mieux car là nos messages fond du HS à 100% Langue sympa

Sur ce moi je vous dit bonne nuiter.

[édit lio]
Juste pour dire que j'oublie pas le message, et que j'y répondrai plus tard Clin d\'oeil

[édit Magnum]
De toute façon je n'y répondrais pas, ça commence à me prendre le chibre et ça me fait ch*er d'écrire pour de simples conneries que ceci!

Il faut ce rendre à l'évidence que coupé cette discussion net vous à peut être perturbé mais c'est pour le bien de ce qui vont vous relire par la suite, et avoir un topic dédié, de toute façon si ça par en vrille je supprime les topics inutile qui flood cette partie du forum qui m'à l'ait pas mal du tout au yeux des mappeurs.
Jayz
Jayz
*******

Messages : 636
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Washington DTC

http://www.ddaynormandy-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une carte en ligne Empty Re: Mettre une carte en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum