Cette partie du forum est-elle vraiment utile ?
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation des membres
Cette partie du forum est-elle vraiment utile ?
bon je poste un petit message ici pour vous demander votre avis.
en fait je trouve que cette partie du forum est inutile car il y a peu de membres actif sur le forum, et peu de membres qui se présentes (jusque là, rien d'anormal !). Certains membres on décidé de se présenter, ce qui est sympa, mais comme le fait de se présenter n'est pas obligatoire pour poster un message sur le forum, je trouve qu'on devrais remettre les message de ce forum là d'où ils viennent et qu'on supprime cette section du forum.
De plus cela rendrais le forum plus léger à la lecture...
en fait je trouve que cette partie du forum est inutile car il y a peu de membres actif sur le forum, et peu de membres qui se présentes (jusque là, rien d'anormal !). Certains membres on décidé de se présenter, ce qui est sympa, mais comme le fait de se présenter n'est pas obligatoire pour poster un message sur le forum, je trouve qu'on devrais remettre les message de ce forum là d'où ils viennent et qu'on supprime cette section du forum.
De plus cela rendrais le forum plus léger à la lecture...
Re: Cette partie du forum est-elle vraiment utile ?
O lala tu sais quoi je me demandais la même chose qu'on devrait la garder ...même si c'est moi qui l'ai créé.
Bon je vais dire pourquoi j'ai créé cette partie du forum :
Tout d'abord comme à dit Lio il n'y a pas beaucoup de membres donc déjà à ce niveau ça coince. Mais qui sait un jour il y aura beaucoup de monde et qui voudront se présenter pour se sentir plus à l'aise avec la communauté.
Malheureusement ce n'est pas le cas à l'heure actuel donc on va effectivement fermer parce que l'on risque de rouvrir nos portes dans un avenir lointain.
je remets les postes dans discussions diverses.
Sinon pour alléger le forum Lio, la bonne blague.
Bon je vais dire pourquoi j'ai créé cette partie du forum :
Tout d'abord comme à dit Lio il n'y a pas beaucoup de membres donc déjà à ce niveau ça coince. Mais qui sait un jour il y aura beaucoup de monde et qui voudront se présenter pour se sentir plus à l'aise avec la communauté.
Malheureusement ce n'est pas le cas à l'heure actuel donc on va effectivement fermer parce que l'on risque de rouvrir nos portes dans un avenir lointain.
je remets les postes dans discussions diverses.
Sinon pour alléger le forum Lio, la bonne blague.
Ben évidemment que des parties qui ne servent à rien alourdissent visuellement le forum !
Personnellement je vois pas l'utilité de prévoir de la place pour des futurs membres qui surtout, nous n'avons pas la moindre idée de s'il y en a qui vont venir participer sur le forum !
Personnellement je vois pas l'utilité de prévoir de la place pour des futurs membres qui surtout, nous n'avons pas la moindre idée de s'il y en a qui vont venir participer sur le forum !
Non mais attend moi comme pigeon je croyais que tu disais alourdir en ramage !
Je garde l'espoir quand même au sujet des futurs membres. Et puis autant se faire de bonnes imaginations, que de s'en faire des mauvaises.
On sait jamais ...
Je garde l'espoir quand même au sujet des futurs membres. Et puis autant se faire de bonnes imaginations, que de s'en faire des mauvaises.
On sait jamais ...

bah jme tracasse pas moi, y suffit de voir les stats 
Moi j'èspère surtout qu'ils vont avoir envie de participer au forum

Moi j'èspère surtout qu'ils vont avoir envie de participer au forum

tous les forum doivent avoir un offtopic subforum, pour rigoler et écrire n'importe quoi 
saluts!

saluts!
Simbioz- ***
Mais il y en à un
Ici : http://ddaynormandy.keumforum.com/discussions-diverses-f2/bla-bla-on-parle-de-tout-est-de-rien-t136.htm
Ps : Tas vue la rapidité
Enfaite discussions diverses ... c'est juste à peine écrie.
EDIT >>
A mais non Lio parle du topic de présentation que j'ai créé puis supprimer, donc déplacer le sujet ici.

Ici : http://ddaynormandy.keumforum.com/discussions-diverses-f2/bla-bla-on-parle-de-tout-est-de-rien-t136.htm
Ps : Tas vue la rapidité

EDIT >>
A mais non Lio parle du topic de présentation que j'ai créé puis supprimer, donc déplacer le sujet ici.

Mais non ça c'est un post. Je parle d'un subforum pour rigoler, etc. C'est un petit peut embêtant (a mon avis) d'avoir seulement un post comme subforum, regarde tous les forums d'autres sites

Simbioz- ***
Magnum a écrit:

A L'HEURE ACTUEL NOUS PARLONS SUR UN OFFTOPIC

Pour info, ce sujet est un ancien sujet qui était dans une catégorie de forum qui a présent est fermée 
Sujet verrouillé !

Sujet verrouillé !

» Nouveautés du forum ;-)
» Règles du Forum
» Nouveauté sur le forum
» Portail du Forum !!
» Bugs sur le forum
» Règles du Forum
» Nouveauté sur le forum
» Portail du Forum !!
» Bugs sur le forum
Page 1 sur 1