Le langage courant
5 participants
Page 1 sur 1
Le langage courant
Je vais vous expliquer le sens des mots que certain joueurs utilisent au cours du jeu et parfois c'est dur à comprendre!
Alors comme je m'emmerde j'ai fais ce topic pour les débutants.
WTF:What the fuck?>>>Putain qu'est-ce qui se passe bordel de merde.(Bon, c'est pas exactement ça, mais c'est déja ça)!
OMG:Oh my god>>>Oh mon dieu!
GG:Good game>>>Bon jeu
BG:Bad game>>>Mauvais jeu
Spawn : Endroit où les joueurs resucitent.(On va souvent vous dirent " Don't spawn!" ça veut dire casse toi de la sinon on te vire (il dit casse toi du spawn tu triche) alors 2 solution:
1/Si c'est un "NOOB" tu lui dit fuck et tous ça et tu le vire!
2/Pas très cool si c'est l'admin.tu te calme tu ne recommence plus tu t'excuse et tu laisse ta détente tranquille
VGG : Very good game>>>Super bon jeu
Noob : un débile qui ne sait pas jouer, un débutant (un truc dans le genre).
Nade : Grenade
Jump nade : Sautez en utilisant les nades donc vous sautez plus loin et plus haut (et plus fort)!
Bunny : Sauter plein de fois et dans tous les sens.(Je déteste la règle qui interdit ça. C'est pour les snipers ils disent a chaque fois d'areter de sauter! Qu'il le garde pour eux! Par contre si il y a l'admin. du genre MOOSE, sham, HD51 highlander ou grinder alors la tou dou si voulez pas vous faire virez du genre kickban c'est un peu le même principe que spawn)
Kick : Se faire virer
Kickban : Se faire virer pour toujours pour pas que l'admin. se casse la tête (lol) mais ne vous inquiétez pas d'un moment à l'autre il s'emmerdera tellement et se dirai que vous vous êtes calmé donc il va vous laisser.
Sinon je crois que c'est tout.
Si vous avez des questions allez y ce topic est fait pour ça et si vous avez d'autres trucs allez y ce topic est fait pour ça.
Alors comme je m'emmerde j'ai fais ce topic pour les débutants.
WTF:What the fuck?>>>Putain qu'est-ce qui se passe bordel de merde.(Bon, c'est pas exactement ça, mais c'est déja ça)!
OMG:Oh my god>>>Oh mon dieu!
GG:Good game>>>Bon jeu
BG:Bad game>>>Mauvais jeu
Spawn : Endroit où les joueurs resucitent.(On va souvent vous dirent " Don't spawn!" ça veut dire casse toi de la sinon on te vire (il dit casse toi du spawn tu triche) alors 2 solution:
1/Si c'est un "NOOB" tu lui dit fuck et tous ça et tu le vire!
2/Pas très cool si c'est l'admin.tu te calme tu ne recommence plus tu t'excuse et tu laisse ta détente tranquille
VGG : Very good game>>>Super bon jeu
Noob : un débile qui ne sait pas jouer, un débutant (un truc dans le genre).
Nade : Grenade
Jump nade : Sautez en utilisant les nades donc vous sautez plus loin et plus haut (et plus fort)!
Bunny : Sauter plein de fois et dans tous les sens.(Je déteste la règle qui interdit ça. C'est pour les snipers ils disent a chaque fois d'areter de sauter! Qu'il le garde pour eux! Par contre si il y a l'admin. du genre MOOSE, sham, HD51 highlander ou grinder alors la tou dou si voulez pas vous faire virez du genre kickban c'est un peu le même principe que spawn)
Kick : Se faire virer
Kickban : Se faire virer pour toujours pour pas que l'admin. se casse la tête (lol) mais ne vous inquiétez pas d'un moment à l'autre il s'emmerdera tellement et se dirai que vous vous êtes calmé donc il va vous laisser.
Sinon je crois que c'est tout.
Si vous avez des questions allez y ce topic est fait pour ça et si vous avez d'autres trucs allez y ce topic est fait pour ça.
+FR+Babydu78- *****
Re: Le langage courant
ffs
je c'est pas......
tk
team killer (ki ve dire EUH........"Tuer notre ekipe" c'est a peu pres ca.

tk

+FR+Babydu78- *****
Merci pour les info je vais enfin comprendre ce que dise les autres ! 

capt.fcjc- Messages : 5
Le kick ban en fait c'est un kick qui dure plus longtemp. 5min ou une heure par exemple...
Ha bon????
Bah merci!
Bah merci!
+FR+Babydu78- *****
+FR+Babydu78- *****
et puis tu t'imagine, s'il se mette à nous banir définitivement
y aurrait plus personne qui voudrais jouer avec eux vu que tout le monde serait bani ^^

OUI ca cest vrai!
+FR+Babydu78- *****
Newbie.
Hack
:?: (Je crois que c'est "Modifier le jeu")(Src.:d'après Powa. Merci Powa!)
OMFG!
Oh My F*cking God! :affraid: Traduction:Oh mon p*tain de dieu!
stfu
:?:
dive
:?: (Je crois que c'est "plonger")
dude
Hack

OMFG!

stfu

dive

dude

+FR+Babydu78- *****
Ha Ha!! Moi qui parle anglais comme un bovin hibérique, je vais enfin y comprendre quelque chose!!
pwned
hax

hax

+FR+Babydu78- *****
Page 1 sur 1