CD Boot
4 participants
Page 1 sur 1
CD Boot
Salut à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait créer un CD bootable à partir d'un autre PC ...
Un virus a fait merder mon ordi, donc j'ai racheter un disque dure qui me demande d'insérer un CD BOOT ...
Si je demande ça ici, c'est parce que sur les autres sites style "Comment ça marche", c'est pas expliqué clairement.
De plus, il explique à partir de l'ordi en question ...
Et c'est pas mon cas.
PLS ... HELPPPPP !!
:bounce:
J'aimerais savoir si quelqu'un sait créer un CD bootable à partir d'un autre PC ...
Un virus a fait merder mon ordi, donc j'ai racheter un disque dure qui me demande d'insérer un CD BOOT ...
Si je demande ça ici, c'est parce que sur les autres sites style "Comment ça marche", c'est pas expliqué clairement.
De plus, il explique à partir de l'ordi en question ...
Et c'est pas mon cas.
PLS ... HELPPPPP !!
:bounce:
+BEN+- ***
Re: CD Boot
En fait, pas un CD boot mais juste un CD qui fait booter ton Disque Dure pour installer un système d'exploitation.
Booter un disque dure, ton ordi en principe le fait a chaque démarrage de la machine !
Après pour la config' pour le créer, ... aucune idée !
Booter un disque dure, ton ordi en principe le fait a chaque démarrage de la machine !
Après pour la config' pour le créer, ... aucune idée !
Le mieux, si tu y connais rien, c'est d'aller voir un technicien pour lui demander conseil. Sa coûte un peu de blé, mais au moins ça permet de pas complètement défoncer son PC...
Nan ! nan ! j'ai vu Benji au bahut et il m'a dit qu'il avait réglé le problème.
=)
=)
Dernière édition par Jaiz' le Sam 16 Jan - 3:02, édité 1 fois
CD
Ouais, c'est bon le problème est réglé !!!
Au fait, merci pour le gif ...
Au fait, merci pour le gif ...

+BEN+- ***
veterantval a écrit:Tu à bien fait de prendre! c'est le meilleur Système D'exploitation !
Pas obligatoirement. Il y a aussi Mac ou ou les Pegasos.
Je vais faire un peu de hors sujets.

Vista ou 7, sont faits pour les jeux ou internet.
=)
C'est quoi Pégasos au juste ?
Sinon mis à part, je pense que d'ici quelques années, Linux va subitement prendre le dessus sur tous les autres systèmes d'exploitations... :pkpas:
Sinon mis à part, je pense que d'ici quelques années, Linux va subitement prendre le dessus sur tous les autres systèmes d'exploitations... :pkpas:
Je ne crois pas !
Les familles et les enfants ne connaissent rien à ce là. (général)
Il y a juste ceux qui sont un peu connaisseurs, en principe c'est plutôt les jeunes et les mères qui achètent Vista ou 7.
Ils sont trop habitués à acheter c'est con de système d'expoilatation ...
Comme ils ne connaissent pas linux ou tout simplement qu'ils ne savent pas le faire marché.
Ils sont trop habitués à acheter c'est con de système d'expoilatation ...
Comme ils ne connaissent pas linux ou tout simplement qu'ils ne savent pas le faire marché.
En belgique, linux est installé d'office sur les nouveaux pc scolaires. Les plus jeunes apprennent déjà à s'en servir. Il est installé en parallèle, mais les programmes microsoft office ne sont plus installés. On utilise open office à la place...
Une fois que la dépendance à windows sera en partie supprimée, linux écrasera windows... Pour moi c'est évident !
Une fois que la dépendance à windows sera en partie supprimée, linux écrasera windows... Pour moi c'est évident !
Ben pour nous enfin pour moi du moins ont à .... CkeutchÏ !
Il faut se démerder avec les
plein de virus et de bogues ! =)
Il faut se démerder avec les

Page 1 sur 1