Proposition [c'est ici]
4 participants
Page 1 sur 1
Proposition [c'est ici]
>>Proposition<<
Se Topic n'as pas encore était validé par Lio , Donc attendez la réponse =)
Bonjour à tous !
Alors, voilà le sujet, par ou il faut aller pour faire partager ses idées à tout le monde (bien sûr, sûr le développement)
Tout d'abord, tout le temps faire comme ceci :
Exemple :
Ce qui donne :[P] [Nom du projet ]
Si votre sujet et validé, sa seras plus [P], mais [V], pour sujet validé.
Donc si votre sujet et validé, il sera directement dans la page d'accueil "DEVELOPPEMENT"
.:Je trouve que cela fera plus propre, est plus agréable à chercher dans tous les sujets validé ou non:.
Je vous demande la meilleur présentation possible,
(je préfère que vous faites pas de fautes d'orthographe que de grammaires)en fin le moins possible =)
Aidez-vous de la correction souligné.
Je vous demande un minimum de hors sujet, merci.
Pour plus de renseignement sur le topic , ou posez vos questions je le rappellerais tout le temps c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =)
Ou envoyez moi un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Cordialement Jaiz'
Se Topic n'as pas encore était validé par Lio , Donc attendez la réponse =)
Bonjour à tous !

- Alors, comment ça va marcher :
Tout d'abord, tout le temps faire comme ceci :
Exemple :
- [P] : pour proposition
- [...[sujet du projet]...]
Ce qui donne :[P] [Nom du projet ]
Si votre sujet et validé, sa seras plus [P], mais [V], pour sujet validé.

.:Je trouve que cela fera plus propre, est plus agréable à chercher dans tous les sujets validé ou non:.
Je vous demande la meilleur présentation possible,
(je préfère que vous faites pas de fautes d'orthographe que de grammaires)en fin le moins possible =)
Aidez-vous de la correction souligné.
Je vous demande un minimum de hors sujet, merci.
Pour plus de renseignement sur le topic , ou posez vos questions je le rappellerais tout le temps c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =)
Ou envoyez moi un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Cordialement Jaiz'
Re: Proposition [c'est ici]
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire et à quoi ça sert exactement ? 

Lio a écrit:Je comprend pas très bien ce que tu veux dire et à quoi ça sert exactement ?
Alors, voilà, je trouve que si on utilise pas un système comme ça, dans la page d'accueil de développement il y aura trop de sujet Valide ou pas valide,( Si vous trouvez que l'idée et a exploité , ou non ) En fait les sujets validés ne seront plus dans le topic "Proposition",Mais en page d'accueil .
Je veux tout simplement que sa soit plus simple, après c'est vous les Admins, vous décidez ce que vous voulez, croyez-moi si on utilise pas un système comme ça, on va se retrouver avec la page d'accueil de développement en vrac, comme je le disais vous en fêtent ce que vous voulez.
Bien sûr Si sa vous dérange pas, bhin alors, que du bonheur.
Ou alors avant de poster un message dans développement, un peu en parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non ?
Moi je trouve l'idée de Jaiz'
Très bien car on va mieux s'y retrouver
Dans le forum !
Très bien car on va mieux s'y retrouver
Dans le forum !

Adriienoh- ****
Page 1 sur 1