Parachute !
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Parachute !
Bon juste pour te faire plaisir je l'ais fais
. j'ais donc créé une image PCX au mêmes dimensions que la tienne avec ton image avec la croix gammée...
Avec ta première image, je l'avais déja fais, mais le PCX étant à 512/512px j'obtenais juste un rond rouge.
bref je l'ais refais avec ton image qui a la croix gammée en la mettant à 25 et le résulta est décevant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avoue je comprend pas de trop....
Pour moi le meilleur explication à donner serait que les image pcx sont sensées contenir des données en plus de l'image ...

Avec ta première image, je l'avais déja fais, mais le PCX étant à 512/512px j'obtenais juste un rond rouge.
bref je l'ais refais avec ton image qui a la croix gammée en la mettant à 25 et le résulta est décevant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi le meilleur explication à donner serait que les image pcx sont sensées contenir des données en plus de l'image ...
Ou alors c'est le fait de l'avoir passé dans "Photofiltre" ?
Ou le format de l'image ?
En tout cas merci d'avoir essayer
Ou le format de l'image ?
En tout cas merci d'avoir essayer

Parachute
Salut Jason !
C'est encore mieux le parachute comme sa.
Tu la bien amélioré, ta fait du bon boulot !
Enfin moi perso. j'aime bien.
C'est encore mieux le parachute comme sa.
Tu la bien amélioré, ta fait du bon boulot !

Enfin moi perso. j'aime bien.
Adriienoh- ****
Comme dit Jason
C'est peut-etre le format de l'image qui va pas
Car le parachute dans le jeux, les couleurs sont mélangées
et compressées ! Enfin bon je donne juste mon avis ...
C'est peut-etre le format de l'image qui va pas
Car le parachute dans le jeux, les couleurs sont mélangées
et compressées ! Enfin bon je donne juste mon avis ...

Adriienoh- ****
Mais non !! , je sais pour quoi sa fait sa !
Pour le skin allemand "l'étoile" j'ai utiliser un format .gif que ( j'ai refaite " la taille , le poids , la couleur de transparence ...etc )
Le fais de copié/collé , l'image .Gif / sur celle de l'autre ça à tout fait foirer , non ?
Ou alors c'est le fais qu'il y est trop de couleur ( surtout comme le fluo ! ? Non ! ?
:pkpas:
Pour le skin allemand "l'étoile" j'ai utiliser un format .gif que ( j'ai refaite " la taille , le poids , la couleur de transparence ...etc )
Le fais de copié/collé , l'image .Gif / sur celle de l'autre ça à tout fait foirer , non ?

Ou alors c'est le fais qu'il y est trop de couleur ( surtout comme le fluo ! ? Non ! ?
:pkpas:
Ouaais cool !
Dommage que mon PC a grillé ! on aurait pu le continuer.
Si tu veux voir si ça marche, tu fais ce qu'à dit Lio, et tu l'installes dans ton répertoire /dday.
Dommage que mon PC a grillé ! on aurait pu le continuer.
Si tu veux voir si ça marche, tu fais ce qu'à dit Lio, et tu l'installes dans ton répertoire /dday.
Ok !
Par contre je sais pas
si je vais y arriver.

Par contre je sais pas
si je vais y arriver.
Adriienoh- ****
Merci Lio ! je précise que les DEUX parachutes ont été fait par moi même et Adrien.
Ont s'y est mis tout les deux chez moi
Ps: Lio je vais faire une partie de téléchargement pour les deux parachutes (ou juste le deuxième, il est mieux) .
Ont s'y est mis tout les deux chez moi

Ps: Lio je vais faire une partie de téléchargement pour les deux parachutes (ou juste le deuxième, il est mieux) .

Oui j'ai déjà réfléchit aussi à un script qui pourrait être sympa pour présenter les différents parachutes.
Ok, on en parle ce soir sur msn ou ici comment et pourquoi les disposer ?
Moi je pensais à comme c''est maintenant (pour jeu développements ...) mais aussi le même genre pour parachute)
Ps : je m'occupe du script pour le mettre dans les téléchargements ce soir également.

Moi je pensais à comme c''est maintenant (pour jeu développements ...) mais aussi le même genre pour parachute)
Ps : je m'occupe du script pour le mettre dans les téléchargements ce soir également.

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2