POUR LES NOUVEAUX.....
2 participants
Page 1 sur 1
POUR LES NOUVEAUX.....
Salut à tous ....grâce a l'aide de "lio" je peut vous dire comment mettre une image dans votre profil.
tout d'abord aller -accueil.....puis profil est vous tapez votre non et votre mot de passe....et vous aller dans "avatar"et vous fait parcourir vous choisisser votre tof et en bas vous "enregistrer".et voila....
@++
++magnum++
tout d'abord aller -accueil.....puis profil est vous tapez votre non et votre mot de passe....et vous aller dans "avatar"et vous fait parcourir vous choisisser votre tof et en bas vous "enregistrer".et voila....
@++
++magnum++
Re: POUR LES NOUVEAUX.....
Encore une chose "pour les nouveau" quand vous jouer à d-day ne faitent surtout pas de "BUNNY" vous risquerais de vous faire kiker du jeu.
Et "bunny sa veut dire que quand un ennemie vous tire dessus vous faitent que soter et donc cela empèche l'ennemie de vous toucher ...
PS : je le fait défois......[quand je paire bien sure]
Et "bunny sa veut dire que quand un ennemie vous tire dessus vous faitent que soter et donc cela empèche l'ennemie de vous toucher ...

PS : je le fait défois......[quand je paire bien sure]
Cette règle de bunning est totalement stupide: Comment jouer comme un pro sans bouger en sautant dans tout les sens??!! :suspect:
je ne vois pas ce que tu veut dire ???????
J'ai juste dit qu'il ne falait pas faire de bunny au risque de ce faire kiker (je connais pas mâle de monde qui se font kiker comme ça)
et j'èsspaire que ces deux petit messages rendreras plus clair leur modes de jeu sur d-day
Mais bon tu fait ce que tu veut du message .....tu peut le supprimer le changer de place cela ne ma dérange pas...
J'ai juste dit qu'il ne falait pas faire de bunny au risque de ce faire kiker (je connais pas mâle de monde qui se font kiker comme ça)
et j'èsspaire que ces deux petit messages rendreras plus clair leur modes de jeu sur d-day

Mais bon tu fait ce que tu veut du message .....tu peut le supprimer le changer de place cela ne ma dérange pas...

» Présentation des nouveaux membres
» 2 questions pour Lio
» bug pour les rajout de robot
» Mumble pour jouer à D-DAY Normandy
» Bug Tracker pour DDay Normandy
» 2 questions pour Lio
» bug pour les rajout de robot
» Mumble pour jouer à D-DAY Normandy
» Bug Tracker pour DDay Normandy
Page 1 sur 1