Version "2007"
3 participants
Page 1 sur 1
Version "2007"
Salut à tous voilà ce que j'ai trouvé sur le net une version plus ressente que celle qui et sur JeuxGratuit.net elle est de 2007 je croie
PS:Je déconseille de télécharger la version sur JeuxGratuit.net (elle est trop vieille)
bien sûr les meilleurs sont à télécharger sur ce forum...chacun fait sont chois.
PS:Je déconseille de télécharger la version sur JeuxGratuit.net (elle est trop vieille)
bien sûr les meilleurs sont à télécharger sur ce forum...chacun fait sont chois.
Dernière édition par Jaiz' le Sam 9 Jan - 4:51, édité 1 fois
Re: Version "2007"
Bah donne nous le site ou le lien..... 

+FR+Babydu78- *****
Re: Version "2007"
La dernière version mise en ligne est sur notre site. (téléchargements=>le jeu=>
D-Day : Normandy V4.1 Standalone )
Sur cette version vous avez le jeu de base. Sans rien, aucuns "add-on" installé dessus. Il y manque normalement juste EGL pour pouvoir y jouer avec de jolis graphismes.
Je rappelle aussi que les addon ne sont pas des mises à jour, mais surtout des moyens de personaliser le jeu
D-Day : Normandy V4.1 Standalone )
Sur cette version vous avez le jeu de base. Sans rien, aucuns "add-on" installé dessus. Il y manque normalement juste EGL pour pouvoir y jouer avec de jolis graphismes.
Je rappelle aussi que les addon ne sont pas des mises à jour, mais surtout des moyens de personaliser le jeu

Page 1 sur 1